Guitare pour le fingerpicking

Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
Moi non ; mais John Butler (sur la vidéo) oui !
Bonsoir,

je présume que tu tentais ta chance au CNR de Marseille. Logiquement l'entrée se fait sur concours en septembre avec parution des morceaux de concours en juillet. Tu peux retenter l'année prochaine et d'ici là t'inscrire pas très loin de chez toi à Aubagne ou La Ciotat où tu devrais trouver des conservatoires municipaux pas très chers. Autre piste, la Cité de la Musique à Marseille, moins élitiste que le CNR et bigrement efficace.
Bon courage,

jm

Pour ta gratte, tu peux essayer une Parlour, les Larrivée sont très biens.
Tendance Ludwig
Salut à tous,

Merci à Hackett, Amidala et jm abdv!
J'ai donc du abandonner pour le moment la piste du concervatoire. Merci de m'avoir donné ces pistes Jm abdv, mais je suis sur Aix-en-Provence avec une mobilité très réduite pour des raisons afférente à la vie d'étudiant... J'ai toutefois la piste d'une école de musique à coté de chez moi, et j'ai l'espoir de m'integrer au cours de guitare classique à cours ou moyen terme. Sinon l'idée du jeune qui sort du concervatoire est interessante, et s'il est en terminale je pourrais échanger avec des cours de philosophie

A bientot,
Julien

ps : désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais ce n'est pas par négligence ou ingratitude vis à vis des réponses mais......je ne pouvais pas me connecter

En ce moment sur guitare acoustique et électro...