Guitare pour le shred ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheHardJack
EroWheel a écrit :
bah a 3000 moi jirais chez un luthie... comme sa je serais entierement satisfait ..
tout a fait, je ferai la meme chose!
blondin
Si tu veux du son qui arrache te faut des micros EMG
Mus@shi
  • Special Supra utilisateur
hum j'suis pas d'accord pour les emg, t'a des micros qui arrachent tout autant, voir plus en passifs...

après c'est dans la recherche du grain.
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
Néo-Trunk
kler, j'ai une préférance pour les Di marzio, mais EMG sa sonne pas mal.
J'ai entendu bcp de critique sur les haut de gammes ibanez la sorti d'usine et tout donc je sas pas trop pour cette marque, par contre en ce qui concerne la eclipse custom de chez ESP je craque totalement, la forme les finition, mais nivo son et manche je sais pas ce que sa donne, et aucun magasin que je connais n'en possede donc pour la tester chui niq...,
Enormément de shred joue sur ibanez, mais bcp disent que c pour des raison marketing, c kler que si on me file une gratte a 3000 jla prend sans broncher. J'ai aussi tester bcp de gratte, de toute marques, ibanez, jackson, PRS, ESP,gibson , j'était partit sur une Jackson SL1, mais j'ai ensuite vu la Eclipse custom sur le site ESP, et je la trouve vraimetn mortel, et la je suis dans le vague, si qqun possedes ces guitares j'aimerais bien des critiques.

Marchi d'avance tout le monde

Ps: Pour les photos et les démos de sons ya aucun soucis, des que je reçois je fait tout sa, mais reste a savoir ce que je vais reçevoir...
salutsim
c koi le SHRED( eh oui chui debutant!)??
MATos :
-ibanez AF75 orannge
-pedale blues driver2

New -ampli VOX AD30VT qui DECHIRE TOUT !!!
surfingwithdje
Pour le jeu solo, la jem 7V est tres bien, et si tu as l'ampli qui suit pour avoir une disto tres metal genre canibal corpse, il n'y a aucun soucis, j'arrive moi meme a avoir un tres gros son en rythmique avec cette gratte (meme si ce n'est pas son utilisation principale)
Le manche de la jem7V est un peu plus large que le wizzard ibanez qui est le plus fin que j'ai pu essayer... les 2 me conviennent parfaitement et sont tres rapides.
Si ttu cherche un son plus metal (style rondat) tu peux t'orienter vers une RG3120, qui arrache vraiment bien!
Elle n'est plus fabriquée mais doit encore etre dispo dans cetains mag (environ 1500 euros).

Je suis sur que tu peux trouver ton bonheur en mettant moins de 3000 euros: 1500 à 2000-2500 euros selon ce que tu choisis!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
juju.alex
hey mais à ce prix-là, les portes du Custom Shop de ta marque préférée sont ouvertes

lamaroufle
surfingwithdje a écrit :
Ya pas de custom shop chez ibanez...
Si si mais pas accessible au commun des mortels
Mister Max
Pour la ESP eclipse,ca sonne gros (normal pour une ESP) et le manche a l'avantage d'etre plus fin que le manche d'une Les Paul
Je ne peut pas t'en dire beaucoup parce que je ne l'ai pas essayé,et je ne voudrais pas dire n'importe quoi.Va sur audio fanzine y'a surement des avis de pocesseur de cette gratte.
Néo-Trunk
C kler que la eclipse me fait vraiment craquer de chez craquer..... il y a bien qqun sur ce forum qui en a tester une ou bien acheter
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
LE shred ca va 30 seconde qd mm ....
Jouez autre chose on entend que ca ici ...
C'est beau de faire les kéké a jouer a 30000 a l'heure je trouve mais pour faire ca t'achete une Les Paul et t'as gagné !
si quelqu'un se souviens de scream au concours Shred , il jouait du shred mais une gratte avec 2 double ca suffit amplemant...
Mettre 3000 € pour une guitare qui sert a faire du shred j'trouve ca idiot ...
Sinon achete la malmsteen signature et voila...
Clad
Néo-Trunk
idiot pour toi peut etre, mais pas pour moi, je sui super perfectioniste pour mon son, si il me faut une guitare pour jouer un type de musique particulier, et ben je l'achete, et je pense qu'au dela de jouer a 30000 a l'heure, pour moi c surtout le plaisir...
je ne joue pas pour jouer, je joue par amour.
Xavier W.T.
t'as penser à MusicMan?

les 3/4 sont montées en DiMarzio
et comme ton budget dépasse, ben tu te payeras des vacances avec le reste!
I wanna be sedated!
tupuducu
Citation:
je ne joue pas pour jouer, je joue par amour.

Bien dit et je suis entièrement d'accord (et puis le shred ça défoule et puis ça permet d'exprimer énormément de chose).
prout

En ce moment sur guitare électrique...