Guitare pour le shred ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Childrenofartica
¨Putain la 7 cordes signature Vai mon gars elle t'appelle ! chez Ibanez evidemment ;-)
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
De - Fre
Music man Petrucci!

Tiens j'en vends une.

Fred
Non rien en fait.be
traviswalk
Vigier excalibur ,tu peux tout faire avec çà,et elle a le meilleur manche qui m'ai été donner de jouer...
Viouu en vends une (une custom) qui est tres belle..
surfingwithdje
Phoenix666 a écrit :
lol non j'ai pas gagner au loto, j'ai trimer comme un fou pour les gagner, donc la c mon ptit plaisir, faut bien s'en faire de temps en temps. Mais je crois avoir trouver mon bonheur chez jackson,
j'ai tester il y a meme pas 30minutes la jackson SL1, manche conducteur, et j'ai craquer...

Ouais, je l'ai apercue (et observée sous toutes les coutures) dans un magasin il y a pas tres longtemps... elle est superbe tout est nickel sur cette gratte (j'aime pas trop les jackson coréennes mais la j'avoue que cette US m'a laissée sur le cul!)
Par contre j'ai pas eu l'occasion de jouer avec, pour tester le manche et le son...
A mon avis, si tu es bien à l'aise dessus, tu ne peux pas te tromper en la choisissant car elle est de top qualité!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Xavier Québec a écrit :

pour ma part je reste avec ma suggestion: MusicMan

il me semble kil a po tort le gars la
dailleurs ya po mal de shredders ki sy mettent ... hein monsieur petrucci
pr rester sur petrucci (ki a qd meme un son super particulier), je sais po ce que sa musicman vaut sans le mesaboogie mach4 ki laccopagne ms bon la reputation de musicman...
Deadlydragon666
et la série SZ de Ibanez vaut elle à peu près le coup pour le shred ? ( si on fait l'impasse sur l'absence totale de vibrato )
michaelangelo
Bien je croie que dans l'ibanez, la serrie rg est très bien pour le shred, et très abordable. Moi je te conseillerais une ibanez rg pour le shred mais c'est MON POINT DE VUE!!!

Bonne chance

P-A
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
Deadlydragon666 a écrit :
et la série SZ de Ibanez vaut elle à peu près le coup pour le shred ? ( si on fait l'impasse sur l'absence totale de vibrato )

oulala...tu cherches vraiment a te rassurer toi

Apparament tu as craqué pour la SZ, mais comme je te l'ai deja dis Marty Friedman a enregistré "music for speeding" avec une SZ.

J'ai pu en essayer 2 la 520 et la 1220 et tu peux passer les plans les plus rapides avec enormement de confort.

Et puis j'ai deja vu un shredder avec une SG faire la tournée des club de Los Angeles c'est le guitariste pas la guitare qui fait le jeu.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur guitare électrique...