P*****N vous etes vraiment des nuls !!!!!!!!!!
Quelqu'un vous demande conseille pour un gratte, repondez lui on s'en tape des debats puerils de punk/pas punk!!
A ce deamander ce que vous faites de vos journees.....
Franchement le punk c'est un esprit et c'est aussi punk aujourd'hui les groupes modernes qu'a l'epoque lespistols,qui apres tout n'etaient qu'une ivention d'un createur de mode.
Deplus on critique les groupes americains mais ils se sont tous bouges le cul pour faire barrage a Bush, ils ont fait des tournees, ils sont fait des wbsites, grace a ce genre d'actions yaeu 4 millions de jeunes de plus qui ont vote cette annee c'est pas rien et ca prouve qu'il ont qq chose dans la tete. Si vous etes vieux jeu et que vous vivez dans le passe c'est cool beru et parabellum mais c'est une epoque, une periode musicale, pas toute la vie. C'est comme si je disais que Hendrix y'a que ca et que Vai c'est pour les djeunz ca n'a pas de sens, chaque generation sa musique et si le punk touche les djeunz, je vous signale que ca a toujours ete le cas.
Y'aapeu pres la meme difference entre vai et hendrix qu'entre le vieux punk et le nouveau: le son a evolue c'est tout.
Pour en revenir a notre ami elle est si a chier ton aria ??? Moi ca me parait pas mal du tout.......
Quoi que tu prends pour ce que tu veux faire prends un
double micro en chevalet (en bas quoi !!) et privilegie les micros de marque (seymour et DiMarzio). Pour du punk on conseille plutot un
manche assez epais type Gibson, En general les modeles styles Sg ou Les Paul.
En meme temps a ce prix la les gratte equipees en micro de marques y'en a pas des milliers. Tape direct dans une marque si tu peux. A mon avis les premieres
PRS dans les 800 euros sont vraiment un bon choix. Fender y'a es choses pas mal avec des micros doubles au format simple. Gibson ca commence afaire dans le moins de 1000 euros sur des sites allemands mas je sais pas si elles sont bien.
Vas sur
www.musik-produktiv.com ou un site du style et fait une recherche par prix si il y a et quand t'auras vu un peu choisi plusieur modeles,montres les nous ici et on te t'aideras a choisir.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster