Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare "monomicro"...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mrdose
Les fender sont toutes citez , sinon il y a Charvel avec la San Dimas :

http://www.charvelguitars.com/(...)s.php
Dans la musique:
"Si il n'y a que les textes qui t'interressent, achète un bouquin, ça fait moins de bruit."
naggue
BVen deux guitares "brut de decoffrage" me viennent en tête aussitot : L'Esquire de chez Fender bien sur (une tele avec juste le micro chevalet), mais aussi et surtout la GIBSON MELODY MAKER avec sont bon vieux P90 des familles !!!

A essayer d'urgence et retrouvez le bon vieux grain des Stone !
Membre du GibFendoVox Danelectro club

Telecaster Addict
hootie
et la gibson melody maker
Neredev
Le sélecteur 3 positions sur les Esquires est particulier : 1 - Son modifiable avec volume et tone ; 2 - Son préréglé ; 3 - Passage directe du micro à au jack ! Et ça, c'est inimitable.
Doc Loco
Sinon on peut aussi citer les Kramer (Stagemaster par exemple) et autres guitares du hair metal des eighties (plus ou moins inspirées du bricolage initial de Van Halen). Certaines Supros ou Silvertones des fifties. L'une ou l'autre Gretsch junior Jet (voir série Electromatic) - le choix ne manque pas l'air de rien.
aritomi
Neredev a écrit :
Le sélecteur 3 positions sur les Esquires est particulier : 1 - Son modifiable avec volume et tone ; 2 - Son préréglé ; 3 - Passage directe du micro à au jack ! Et ça, c'est inimitable.


Merci pour l'info, , je ne le savais pas.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
mrdose


Charvel San Dimas 2005
Dans la musique:
"Si il n'y a que les textes qui t'interressent, achète un bouquin, ça fait moins de bruit."
mrdose
je la posséde la Charvel , et le son est très "Jackson" mais confort, rapidité et précision sont au rendez vous ...
Dans la musique:
"Si il n'y a que les textes qui t'interressent, achète un bouquin, ça fait moins de bruit."
Doc Loco
mrdose a écrit :
je la posséde la Charvel , et le son est très "Jackson" mais confort, rapidité et précision sont au rendez vous ...


Elle est superbe .
bullfrog
Voilà un bon utilisateur de l'esquire, voir le dvd des Fabs TBirds
Bersërkîer
tu peux toujours contacter le service Custom Shop de BC Rich et leurs demander de te faire une Stealth monomicro .
Le rêve.
frisko
moi, j'ai un projet chez Jim Reed... l'Esquire "à la Junior"...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Bersërkîer
teddy111 a écrit :
moi, j'ai un projet chez Jim Reed... l'Esquire "à la Junior"...



Désolé mais elle est trés moche. bon je
Olivier
Strat O'Sonic:



Teddy, as-tu déjà demandé le prix à Jim Reed pour ton projet ?

frisko
Olivier a écrit :
Strat O'Sonic:



Teddy, as-tu déjà demandé le prix à Jim Reed pour ton projet ?



Ca devrait tourner autour de 300/350 €... mais ce n'est qu'une ébauche "virtuelle'', la couleur n'est pas définitive le principe serait à la base un corps de Tele en frène, un chevalet hardtail,et le P90 en position chevalet, volume et tonalité...
Une guitare ''à la Fender" toute simple dans l'esprit des LP et SG Junior de Gibson
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
MorbidAngel a écrit :
teddy111 a écrit :
moi, j'ai un projet chez Jim Reed... l'Esquire "à la Junior"...



Désolé mais elle est trés moche. bon je


ton intervention est inutile, c'est seulement un projet, rien d'autre !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare électrique...