Guitare "PRS like"

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
elle a son prix qd meme mais elle est magnifique et euh pas mal les fonds d ecrand de chez dean
meduz
  • #16
  • Publié par
    meduz
    le 22 Dec 04, 10:14
jujutomic a écrit :
elle a son prix qd meme mais elle est magnifique et euh pas mal les fonds d ecrand de chez dean


alors çà dependra de ton budget cher ami...
ouais ben autour des 500 euros koi c pour ca ke la fame me plait mais y a personne ki connait enfin po graf j essayerais dem
  • #18
  • Publié par
    r_one
    le 22 Dec 04, 10:22
la Dean HardTail Select est sympa mais ou peut-on en essayer dans la région nantaise?
ou sur Paris éventuellement...
Mister Max
Pareil,je te conseillerai la Dean hardtail.Sinon la PRS tremonti SE?
-=Schecter & Jackson addict=-
meduz
  • #20
  • Publié par
    meduz
    le 22 Dec 04, 10:52
Mister Max a écrit :
Pareil,je te conseillerai la Dean hardtail.Sinon la PRS tremonti SE?


ah ouais !!!
j avais oublié celle là, très bon choix...
kleog
  • #21
  • Publié par
    kleog
    le 22 Dec 04, 11:04
Euh...oui, mais la PRS TRemonti, c'est pas une "prs like"...C'EST une PRS!!!

C'est pareil, Dean font pas trop dans l'accessible en terme de prix...
Ben personnellement, je pense que STAGG font des grattes vraiment copiées, avec une finition tout à fait bluffante. Attention cependant, pour des guitares aussi peu chères, elles sont très irrégulières...il faut donc essayer en magasin (frettes mal ajustées, chevalets aléatoires etc...). Mais certaines sont bonnes, donc pourquoi pas?
francoix
stagg? ils font des guitares maintenant???

non je rigole, c'est vrai que sur une trentaine reçue, il peut y'en avoir une ou deux de bonne
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
  • #23
  • Publié par
    r_one
    le 22 Dec 04, 14:51
kleog a écrit :
Euh...oui, mais la PRS TRemonti, c'est pas une "prs like"...C'EST une PRS!!!

C'est pareil, Dean font pas trop dans l'accessible en terme de prix...
Ben personnellement, je pense que STAGG font des grattes vraiment copiées, avec une finition tout à fait bluffante. Attention cependant, pour des guitares aussi peu chères, elles sont très irrégulières...il faut donc essayer en magasin (frettes mal ajustées, chevalets aléatoires etc...). Mais certaines sont bonnes, donc pourquoi pas?


pour la PRS tremonti, elle n'a pas très bonne réputation...
Merci pour les autres
Weid
  • #24
  • Publié par
    Weid
    le 22 Dec 04, 15:01
Citation:
pour la PRS tremonti, elle n'a pas très bonne réputation...
Merci pour les autres


Oh que si !
http://www.harmony-central.com(...).html

Pas chère certes mais ça reste une PRS, tu changes juste les micros et t'as un monstre
meduz
  • #25
  • Publié par
    meduz
    le 22 Dec 04, 15:03
Citation:
pour la PRS tremonti, elle n'a pas très bonne réputation...


peu etre, mais je trouve injuste te dire çà...
j en ai essayé une et franchement bah , c est bien...
(elle avait été un peu upgradée quand mem... )

cela dit y a peu etre marqué prs en haut alors que c est un modele non us mais cela reste un TRES bonne grattoune (enfin c est comme toutes, faut tomber sur un bon modele)

link234
This guitar is build only for us in europe. We order directly in large quantities to bring you this very special guitar at an ultralow price.
This guitar sounds, looks and feels as good as similar guitars from america !!
A perfect guitar for all styles from pop to rock and fusion !
Specs :
alder body with bookmatched body flamed maple top, hardrock maple neck with rosewood fretboard, 24 frets, Point tremolo, Schaller machine-heads and Strap-Locks, 2x Schaller Golden`50th humbucker, Push-Pull pot for switching humbuckers to singlecoils.

Effectivement la fame prs like à l'air très bien sur le papier pour un prix vraiment correct. Seul problème, j'ai pas l'impression que beaucoup de monde en ait déjà eu en mains pour te dire si elles sont bien finies ou pas, dommage elle a l'air vraiment très intéressante......
link234

Esp User's club
Gibson User's club
  • #28
  • Publié par
    r_one
    le 22 Dec 04, 15:39
pour ce qui concerne la TREMONTI, c'est une les-paul like donc pas comme la PRS CE22...

En ce moment sur guitare électrique et PRS...