Guitare "PRS like"

Forum PRS
Forum
  • #1
  • Publié par
    r_one
    le 22 Dec 04, 09:15
Bonjour à tous,
je voudrais solliciter votre base de donnée neuronale pour avoir des noms de guitare ayant la forme d'une PRS CE22, la couleur et l'odeur de celle-ci mais pas le prix!!!
j'ai trouvé une marque qui ressemble: Fame chez http://www.musicstorekoeln.de/englisch/
mais c'est tout.
D'avance merci.
je vais egalement acheter une nouvel guitar et j hesite a prendre ca mais faut voir la qualité toute fois si kelk un a achete un model de cette marque j aimerais bien connaitre son avi
pour repondre a ta question moi je n en ai po trouve d autre mais ds l meme style t as les guitare comm les ibanez sz ( c dja moin prs )
  • #3
  • Publié par
    r_one
    le 22 Dec 04, 09:30
c'est vrai que la sz520 est pas mal mais c'est pas tout à fait la même forme quand même
francoix
tu pourra trouver que la lag roxanne std a des faux airs de prs, et ca sonne diablement bien!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
nan c vrai c po la meme forme mais elle pete aussi dans le style
  • #6
  • Publié par
    r_one
    le 22 Dec 04, 09:38
la lag roxanne semble être une bonne gratte mais sur les photos elle est très ronde alors que la PRS est plus éfilé...
francoix
pour cette gratte, difficile de se fier à la photo, il faut en voir en vrai, et de l'une à l'autre la finition est différente. La mienne est une pure merveille, mais j'ai un copain qui en a une moche. Par contre, niveau son, c'est génial.
(avec juste un préamp à lampe, j'ai bluffé des potes en leur faisant croire qu'ils était en train d'écouter santana jouer europa... c'était moi... bon c'est pas des experts non plus faut dire et si le talent n'y était pas, le son y était.)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
meduz
  • #10
  • Publié par
    meduz
    le 22 Dec 04, 09:58
prs like...
- cort serie M
- ibanez serie SZ
- schecter serie S
...
ah oki et y a personne ki connait ou ki aurait une fame cpk j les trouve belle mais j aimerais bien savoir cot"song
meduz
  • #12
  • Publié par
    meduz
    le 22 Dec 04, 10:01
ou sur audiotubetech: je cite...

Dean HardTail Select

Le réponse de Dean à PRS !

...
la dean hardtail aussi mais jconnaissai po cette marque ca vaut la peine ?
meduz
  • #14
  • Publié par
    meduz
    le 22 Dec 04, 10:04
jujutomic a écrit :
la dean hardtail aussi mais jconnaissai po cette marque ca vaut la peine ?


ils ont fait leurs preuves...
va sur le site dean ou va voir les modles ici:
http://www.audiotubetech.com/

elle a son prix qd meme mais elle est magnifique et euh pas mal les fonds d ecrand de chez dean

En ce moment sur guitare électrique et PRS...