Guitare solo pour 1000 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gunner
  • Gunner
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Gunner
    le 21 Juin 2004, 15:54
Une bonne petite Epiphone bien réglé sa le fait... et c'est moins cher

Ou alors, une bonne vieille jim Harley à 29.90 €

Ok je sors
traviswalk
Je sais pas si elle coute cher la star Wars,mais je ne me verrais pas du tout mais alors pas du tout me pointer avec sur scène...
Petit-Lu
j'trouve ça énorme la guitare starwars
oh yeah.
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
les vendeurs disent toujours, y'en a qu'une elle est unique en europe etc... mais fo penser que y'a pas mal de personne qui importe eux même leur matériel alors ca veu pas dire grand chose...
Sinon c bien trouvé, mais ca doit être difficilement vendable a part a des fans de star wars complètement déjanté
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
sebastienvn
Loin de moi l'idée de pouvoir penser que je pourrais jouer sur une guitar star wars, mais ca peut être simpa comme tripe sur scène si on a les moyens qt qu'on a pas peur du ridicule....
Une PRS custom 24 ou Une Gibson LP Studio...svp...svp
Mattew
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mattew
    le
Va voir Xavier Petit, pour 1000/1500 € il te fera la guitare de tes rêves .... et unique en plus avec le bois que tu veux le vibrato que tu veux et le manche 24 cases que tu veux .... Pour ceux qui savent pas, Xavier Petit c'est un luthier ultra connu surtout sur le forum c'est comme Gillou ...

Xavier Petit : www.xavierpetit.com

Gillou : www.audiotubetech.com
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
jackson + micro vintage (seymour et dimarzio en font des bons)
les paul pour les solos, faut aimer les manches tronc d'arbre
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
voila jette un oeil:
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

sinon: http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
avec un bon pearly gates en chevalet, t'auras du son chaud et un manche facile a jouer
ou meme une strat US std avec un micro little 59 en bridge, tu devrais en avoir pour 1030 euros env, et ça t'iais bien je pense

mais ça n'engage que moi
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
choufmesdoigts
vigier excalibur ideale pour tout ;-)
La vie est une dure lutte.

En ce moment sur guitare électrique...