Guitare storm, cort ou yamaha ?

Forum Cort
Forums
Bonjour a tous

Voila j'ai entendu par ci par la que ces marques etaient bonnes pour des guitares acoustiques ... quelqu'un connaitrait il une bonne guitare pour débuter a des tarifs variant entre 200 - 300 euros ? (et que choisir : acoustique ou electro acoustique direct ?)
Musiques jouées : tryo, genre chanson caché pleymo de l'album rock (apres la zik 14)

Merci des réponses
darx_seb
sert toi de la fonction rechercher du forum il y a plein de post là dessus notament sur ta gamme de prix.
Sinon une cort earth 100 me semble un très bon compromis si tu débutes
faut prendre une électro-acoustique si tu veux jouer avec un groupe,aire des réglages sur le son...
si c'est seulement pour jouer dans ta chambre seul ben prend une acoustique
darx_seb
sert toi de la fonction rechercher du forum il y a plein de post là dessus notament sur ta gamme de prix.
Sinon une cort earth 100 me semble un très bon compromis si tu débutes
faut prendre une électro-acoustique si tu veux jouer avec un groupe,aire des réglages sur le son...
si c'est seulement pour jouer dans ta chambre seul ben prend une acoustique
darx_seb
sert toi de la fonction rechercher du forum il y a plein de post là dessus notament sur ta gamme de prix.
Sinon une cort earth 100 me semble un très bon compromis si tu débutes
faut prendre une électro-acoustique si tu veux jouer avec un groupe,aire des réglages sur le son...
si c'est seulement pour jouer dans ta chambre seul ben prend une acoustique
KaoT
  • #5
  • Publié par
    KaoT
    le 10 Nov 04, 00:05
Comme c'est joli un triple post ... Sinon, moi je vois pas comment tu peux comparer Storm, Yamaha et Cort... Cort: défini comme étant le meilleur rapport qualité/prix et Yamaha très bon suiveur, fabricant de guitare sérieux et tout, Storm euh, aheemm *tousse* ...

Après à toi de voir si tu veux une électro-acoustique ou non
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
je les compare pas j'ai juste entendu ^^ donc la earth 100 a l'air plutot sympa merci ^^ si d'autres veulent m'aider merci d'avance :p
Malkom
  • #7
  • Publié par
    Malkom
    le 10 Nov 04, 11:52
Moi je voterais plutôt chez yamaha même pour un budget légèrement supérieur.... Tout d'abord parcequ'on sait mieux comment elles vieillissent et aussi comment leur cotes vieillissent aussi, on ne sait jamais des fois qu'on vende plus tard !
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
KaoT
  • #8
  • Publié par
    KaoT
    le 10 Nov 04, 20:15
Yamaha perd moins de valeur que Cort? Tu proposerais quoi Malkom face à la Cort E100? Une Yamaha F380?
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cort...