Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare SUHR

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
free4one
Gillou a écrit :
Elles sont importées par Gibson, c'est à dire au compte-gouttes...
Je les ai vues en vrai au Namm et à Francfort, c'est de la super came. Seul problème, les conditions commerciales et la disponibilité.
Il faut s'en mettre pour 70 000 € hors taxes et ils n'en ont que 4 en stock pour la France. Je voulais toutes les prendre, y a pas eu moyen....


Merci pour ta reponse, t'es vraiment trop fort Gillou, tu es amoureux du matos, tu en a fait ton job et tu restes plein de passion, c'est rare...

Dans quelques annees, tu seras encore plus incontournable que tu ne l'es maintenant et certains importateurs qui feraient mieux de "vendre des carpettes" s'en mordront les doigts...
Gillou
Je mène mon business comme j'en ai envie, et non pour marcher sur mes concurrents, qui ont chacun leurs qualités et leurs défauts, comme tout le monde, moi y compris !
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #152
  • Publié par
    niko
    le 06 Aug 05, 15:25
Gillou a écrit :
qui ont chacun leurs qualités et leurs défauts, comme tout le monde, moi y compris !

Oui, tu habites à Lyon et c'est TRES difficile de repartir les mains vide de chez toi
free4one
Gillou a écrit :
Je mène mon business comme j'en ai envie, et non pour marcher sur mes concurrents, qui ont chacun leurs qualités et leurs défauts, comme tout le monde, moi y compris !


Certes oui et c'est tout a ton honneur, mais le simple fait d'importer une nouvelle marque de guitare qui semble etre "tendance" dans le petit monde des fans de belle lutherie electrique "marchera" immanquablement sur tes concurrents en leur faisant vendre moins de leurs instruments respectif, logique et normal non ???...

Je voulais simplement souligner le fait qu'au moment du choix d'un importateur, j'ose penser qu'un luthier haut de gamme comme Suhr reconnaitra un homme plein de passion sachant que ce qu'il (le luthier) propose ne se vendra de toute façon jamais en tres tres grande quantite (j'imagine par exemple que line6 doit avoir une politique differente)...
Gillou
Effectivement, Suhr pourra livrer 2 ou 3 grattes par mois en France au grand maximum....
Comme il peut livrer UNE tête OD100 par mois....
free4one
Gillou a écrit :
Effectivement, Suhr pourra livrer 2 ou 3 grattes par mois en France au grand maximum....
Comme il peut livrer UNE tête OD100 par mois....


Tant que ça, je n'aurai jamais cru qu'il etait potentiellement possible de vendre tout ça par mois chez nous, tant mieux...

Par curiosite, a combien estimes tu le nombre de magasins qui vendront ce type de materiel en france ???
Gillou
Ben déjà il y a moi, alors ça laisse pas bien de place pour les autres.....
Et encore, on ne compte pas les autres marques d'amplis de haut de gamme comme Bogner, Soldano et VHT....
Ne pas oublier que pour VHT, la France est le 2e meilleur pays au monde (après le Japon)....
Droopy22©®
Gillou a écrit :
Effectivement, Suhr pourra livrer 2 ou 3 grattes par mois en France au grand maximum....
Comme il peut livrer UNE tête OD100 par mois....

apres lecture de l article de l article sur Guitarist, on comprend pourquoi, et les heureux acheteurs ne s en pleindront pas
tout fait a la main, c est bien delicat d aller plus vite que ce qu ils font
ca respire le soin de la qualité
en tout cas, bien joué Gillou, ca sent le monopole CAA et Shure en France tout ca
meme si j en acheterais pas (pour plein de raisons mais surtout pas a cause de la qualité), ca fait plaisir que ce soit toi plutot qu un autre
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
vigier60
Gillou a écrit :
Effectivement, Suhr pourra livrer 2 ou 3 grattes par mois en France au grand maximum....
Comme il peut livrer UNE tête OD100 par mois....


Gillou, ça vaut combien une valley art grosso merdo ? Tu viens des fois démarcher ou prospecter dans la picardie ? le nord ?
Gillou
Attention, je ne fais pas Vallet Arts, et ne pourrai en avoir.
Ca commence dans les 3000 €je crois bien (chais plus ce que j'ai fait du tarif France).
Et non, je bouge pas trop de Lyon....
Gillou
Ayé, les Suhr sont sur mon site. Attention, je ne montre que quelques exemples de chaque, car c'est du vrai custom Shop, on peut quasiment tout choisir....
Shilka
Moi je dis bravo pour ces prix compétitifs si çà commence à 2000€
coyote
J'ai regardé les options, i'y a possibilité que les manches soient huilés?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
vigier60
c quand même super cher tout ça... je sens que je v rester chez music man ! lol
Chun13
coyote a go go a écrit :
J'ai regardé les options, i'y a possibilité que les manches soient huilés?


Yep, mon manche est un manche finition "satinée" mais il l'a huilé au préalable.
Chun13
Gillou a écrit :
Elles sont importées par Gibson, c'est à dire au compte-gouttes...
Je les ai vues en vrai au Namm et à Francfort, c'est de la super came. Seul problème, les conditions commerciales et la disponibilité.
Il faut s'en mettre pour 70 000 € hors taxes et ils n'en ont que 4 en stock pour la France. Je voulais toutes les prendre, y a pas eu moyen....


Ouais, pour le moment Gibson est en train de pourrir complètement son réseau de distribution... Bientot on les aura qu'au Carrefour...

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...