Guitare SUHR

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Tom Anderson ne veut pas, le bougre (et pourtant je l'ai supplié à genoux...)
Schecter, c'est un peu compliqué (2 ans d'attente), mais j'en ai en commande...
Suhr, je peux en avoir sur commande.
magpi
  • #31
  • Publié par
    magpi
    le 26 Jul 05, 15:27
ah ah le gillou ... est là heuresement.

quel sagouin ce tom anderson, mais maintenant qu'on est plus faché avec les américains, il va peut etre vouloir....mais cela ne donnes pas envie c'est vrai.

les schecter custom shop sont terribles ... je me tate pour une deuxième.
et puis dans 2 ans j'aurais la tune au moins; J'en veux une à touche ébène ou palissandre avec un floyd.

une cet ou encore une hollywood custom. Je roule à donf pour les schecter !

pour les shur et les autres faut quand meme voir les prix finaux car il y a le prix catalogue et le prix de la rue qui est carrément plus bas sur ce type de guitare.

les schecter custom shop que je vois au prix de le rue sont dans les 2000-2500 euros en europe . ce qui est du coup moins cher qu'une fender custom shop ou meme qu'une les paul standard ...et sans comparaison possible à mes yeux.

faut voir le prix final quoi...
Gillou
En Schecter, je te conseille plus la Hollywood Custom que la CET. J'ai une CET, elle est beaucoup plus lourde (trop, comme une Les Paul..)
Ou éventuellement une série S ou Trad, elles sont bien moins chères et ont les mêmes micros.....

Sur les Suhr, il y a un problème de prix, les magasins US les vendent au prix où je les achète à John Suhr....donc je peux pas lutter pour le moment, il va falloir que je marchandetapise avec lui
magpi
  • #34
  • Publié par
    magpi
    le 26 Jul 05, 15:41
je ne vois plus de hollywood custom sur le site us, et puis bon le site japonais, ben c'est du japonais quoi...

j'ai l'impression que l'hollywood custom est "évidée" à certains endroit elle résonne énormément ...

marchandetapise avec john shur...sait on jamais. mais aprés tout tant que je n'ai pas essayé....C'est vrai qu'il serait intéressant d'avoir des avis objectifs histoire de savoir si sa réputation n'est pas usurpée...
Gillou
J'ai bien le sentiment que Schecter ne veut plus trop s'emm.... avec les Custom Shop US, tellement ils en parlent peu..
Aux 2 derniers NAMM, ils avaient 5 modèles US pour 150 coréens....
magpi
  • #36
  • Publié par
    magpi
    le 26 Jul 05, 15:54
j'ai bien ce sentiment là aussi...c'est dommage.
Ils ne communiquent pas du tout sur ces modèles en tout cas
ils y reviendront peut etre.

aprés tout c'est peut etre bon pour les possesseurs de modèles custom shop ultra rares hé hé hé. Cela deviendra peut etre de véritable pièces de collection dans quelques années.

m'enfin bon je me prendrais bien une autre superstrat quand meme moi.
Gillou
T'as qu'à prendre ma CET et la jouer à l'envers...

Moi je me prendrais bien une Suhr, mais les modèles qui me plaisent sont à 6000 $.....
magpi
  • #38
  • Publié par
    magpi
    le 26 Jul 05, 16:06
arretes tu sais que j'y ai pensé ...
je suis vraiment un grand malade
Macoalani
Bumble a écrit :

mon pote mtr01 du forum en a 2 une facon super telecater a limage d'une cobra tom anderson mais avec un floyd et l'otre facon super strat


Yes, je les ai testées toutes les deux dans l'od100sh et j'ai pris un pied monstre !!!

Dites-vous bien que le discount est souvent énorme donc ne vous affolez pas trop à la vue des list prices...

Sinon : http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!10081836/ob_id/34/nur_lieferbare/nein/seite/61&#marke_736
magpi
  • #40
  • Publié par
    magpi
    le 26 Jul 05, 18:38
y en a une ou deux qui me plaisent bien dans le tas ...
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #41
  • Publié par
    niko
    le 26 Jul 05, 18:39


...Non rien
n-jerix
Gillou a écrit :
T'as qu'à prendre ma CET et la jouer à l'envers...

Moi je me prendrais bien une Suhr, mais les modèles qui me plaisent sont à 6000 $.....


Suhr fait tous les modeles en gaucher ? ou il y'a une liste restrictif
magpi
  • #43
  • Publié par
    magpi
    le 26 Jul 05, 18:51
c'est trop commun les tom anderson.
des guitares de vauriens...

mais faudrait vraiment que j'en essaie une !
vigier60
Gillou a écrit :
T'as qu'à prendre ma CET et la jouer à l'envers...

Moi je me prendrais bien une Suhr, mais les modèles qui me plaisent sont à 6000 $.....


tu taf dans un magasin de zic ? moi c pareil, celle que j'aimerai est dans les 5000euros....snif...
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #45
  • Publié par
    niko
    le 26 Jul 05, 18:59
magpi a écrit :
c'est trop commun les tom anderson.
des guitares de vauriens...

mais faudrait vraiment que j'en essaie une !

Tu parles au mec qui a refusé te prendre une Schecter (la tienne)... car elle n'était pas raccord avec mon maquillage

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...