Guitare SUHR

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
valleyman
Gillou a écrit :
Je te l'échangerai contre une voiture.....



contre une jante, tu veux dire!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Gillou
Bof, une seule, ça me fera une belle jante...
magpi
ca fait pas mal de temps que je vois des privates joke sur les voitures de valley art ...

j'aimerais bien savoir quelles voitures ...
free4one
magpi a écrit :
ca fait pas mal de temps que je vois des privates joke sur les voitures de valley art ...

j'aimerais bien savoir quelles voitures ...


De la grosse voiture de sport dont le logo est un taureau (entre autres je crois) d'apres mes souvenirs (j'avais pose la meme question il y a quelque temps)...
Gillou

L'idéal pour aller jouer dans les bars avec la sono, les 2 full stacks, les 12 grattes et ramener la horde de groupies.....
valleyman
bah, y a toujours mon pote avec son break passat!! lui emmène le matos, moi, j'emmène la groupie!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Gillou
C'est vrai qu'on en charge dans un break Passat (plus que dans le mien je crois bien...)
Mais si je veux une Diablo, il va falloir que je moule sur le matos, alors je jouerai sur un Pod....
Droopy22©®
Gillou a écrit :
alors je jouerai sur un Pod....

si t en arrives a ce point, je commande plus jamais chez toi :mdr: :mdr:
sinon pour le transport de matos, je pensais a une option un peu pourrave
le renault express diesel le poussif possible, c est laid, tu vas plus vite a pieds, mais tu le charges comme une mule
(pi a coté de ca, sagement garé pour les virés, UN CABRIOLET RAGEUR YEAH, ca evite le POD)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
valleyman
Gillou a écrit :
C'est vrai qu'on en charge dans un break Passat (plus que dans le mien je crois bien...)
Mais si je veux une Diablo, il va falloir que je moule sur le matos, alors je jouerai sur un Pod....


désolé!! j'ai plus de diablo en stock par contre j'ai un pod!!!



ps: désolé pour nous etre écartés du sujet mais bon, tout le monde est en vacances!! sauf nous!! alors.....

j'm'éclate avec ça:








ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Gillou
Rhââ, mais y veut me faire mourir !
Toi, il va falloir sortir le pack de 12 pour me calmer...
Olric
valleyman a écrit :
Olric a écrit :
Glamandshred a écrit :
Une Reb Beach signature ... ils en font encore ? Il y en aura ?

Si ça t'intéresse, mon beau-frère voulait mettre en vente son Ibanez Reb Beach...


euh!! combien???


Je lui demande.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
valleyman
merkiii, olric!! même si je suis plutot à sec en ce moment, on ne sait jamais!! entre les impots, les vacances qui font que le marché est mort en ce moment, je n'ai plus un kopeck!

juste assez pour le pack de 12 de gillou!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
free4one
valleyman a écrit :
merkiii, olric!! même si je suis plutot à sec en ce moment, on ne sait jamais!! entre les impots, les vacances qui font que le marché est mort en ce moment, je n'ai plus un kopeck!

juste assez pour le pack de 12 de gillou!!


Ah dommage, cette guitare t'attendait...

Et les Valley-arts Gillou, sont-elles importees ???

http://gibson.com/Products/Gib(...)Arts/

valleyman
ben, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer les nouvelles VA de l'ère gibson!! mais je pars au canada en septembre, je ferai le tour des mag!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Gillou
Elles sont importées par Gibson, c'est à dire au compte-gouttes...
Je les ai vues en vrai au Namm et à Francfort, c'est de la super came. Seul problème, les conditions commerciales et la disponibilité.
Il faut s'en mettre pour 70 000 € hors taxes et ils n'en ont que 4 en stock pour la France. Je voulais toutes les prendre, y a pas eu moyen....
free4one
Gillou a écrit :
Elles sont importées par Gibson, c'est à dire au compte-gouttes...
Je les ai vues en vrai au Namm et à Francfort, c'est de la super came. Seul problème, les conditions commerciales et la disponibilité.
Il faut s'en mettre pour 70 000 € hors taxes et ils n'en ont que 4 en stock pour la France. Je voulais toutes les prendre, y a pas eu moyen....


Merci pour ta reponse, t'es vraiment trop fort Gillou, tu es amoureux du matos, tu en a fait ton job et tu restes plein de passion, c'est rare...

Dans quelques annees, tu seras encore plus incontournable que tu ne l'es maintenant et certains importateurs qui feraient mieux de "vendre des carpettes" s'en mordront les doigts...

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...