Guitare SUHR

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #45
  • Publié par
    niko
    le 26 Jul 05, 18:59
magpi a écrit :
c'est trop commun les tom anderson.
des guitares de vauriens...

mais faudrait vraiment que j'en essaie une !

Tu parles au mec qui a refusé te prendre une Schecter (la tienne)... car elle n'était pas raccord avec mon maquillage
magpi
  • #46
  • Publié par
    magpi
    le 26 Jul 05, 19:06
je sais, je sais...

ton maquillage doit etre terrible, au vu de la table flammée de la tom.

je ne regrete pas ton choix en tout cas, à tout les coups tu aurais pris la schecter, que j'aurais pris la tom ...
car je suis un sacré vaurien.
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #47
  • Publié par
    niko
    le 26 Jul 05, 19:13
magpi a écrit :
je ne regrete pas ton choix en tout cas, à tout les coups tu aurais pris la schecter, que j'aurais pris la tom ...
car je suis un sacré vaurien.


J'ai changé le manche de la Tom depuis (enfin, ce sont les gars de TA qui l'ont fait) ... et il serait interessant de les comparer (mais on est complétement HS là :mrgreen
Gillou
vigier60 a écrit :
Gillou a écrit :
T'as qu'à prendre ma CET et la jouer à l'envers...

Moi je me prendrais bien une Suhr, mais les modèles qui me plaisent sont à 6000 $.....


tu taf dans un magasin de zic ? moi c pareil, celle que j'aimerai est dans les 5000euros....snif...


Pire que ça, je suis le distributeur Suhr pour la France (pour l'instant que les amplis CAA OD100, mais les grattes me chatouillent bien....)
vigier60
Gillou a écrit :
vigier60 a écrit :
Gillou a écrit :
T'as qu'à prendre ma CET et la jouer à l'envers...

Moi je me prendrais bien une Suhr, mais les modèles qui me plaisent sont à 6000 $.....


tu taf dans un magasin de zic ? moi c pareil, celle que j'aimerai est dans les 5000euros....snif...


Pire que ça, je suis le distributeur Suhr pour la France (pour l'instant que les amplis CAA OD100, mais les grattes me chatouillent bien....)


ha merde...désolé...je ne savais pas...toutes mes condoléances ! lol

ça doit etre cool d"etre là dedans ! moi j'ai failli etre vrp pour la boite qui distribue seymour duncan, mais je ne me rappel pu du nom ! c t y'a 2 ans.

Les grattes suhr sont vraiment magnifiques ! tu n'aurais pas un catalogue par hasard ?
magpi
  • #50
  • Publié par
    magpi
    le 26 Jul 05, 20:48
seymour duncan ce n'est pas SMI qui distribue ?...
vigier60
magpi a écrit :
seymour duncan ce n'est pas SMI qui distribue ?...


ça doit etre ça ! enfin il me semble...
magpi
  • #52
  • Publié par
    magpi
    le 26 Jul 05, 21:00
moi j'aimerais bien etre vrp pour gillou ...
bon allez j'arrete d'etre complétement hors sujet...mais les suhr cela ne court pas les rues.
vigier60
franchement c une des plus belles grattes que j'ai vu !!! j'adore ! l'année derniere j'avais failli acheter une Wayne, elles sont superbes également (le prix n'est pas mal nonplus ! lol)

mais suhr...... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
XMckie
salut!
Mon pote bruno m'a fait essayer sa pensa-suhr il
y a un an, le modèle knopfler en érable flammé:



Il m'a fallu du temps pour oublier ce bijou. . d'ailleurs il a
pas voulu me dire le prix, tout ce que je sais, c'est qu'il lui
a fallu presque deux ans pour l'avoir.
(Tout ça juste avant que je m'achète une nouvelle gratte
quel batard...)
Chun13
magpi a écrit :
moi j'aimerais bien etre vrp pour gillou ...
bon allez j'arrete d'etre complétement hors sujet...mais les suhr cela ne court pas les rues.


no, et c'est vraiment bien dommage... Ca enterre pas mal les fender, mm les custom shop, si si..
coyote
A combien elle est revenue la Suhr candy apple red chun? Elle est magnifique, s'il est en a autant dans le ventre quelle en a l'air!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
vigier60
Mamamia !!!!! 8000euros la guitoune à knopfler !!

j'ai besoin d'un kleenex !
Chun13
coyote a go go a écrit :
A combien elle est revenue la Suhr candy apple red chun? Elle est magnifique, s'il est en a autant dans le ventre quelle en a l'air!!


Alors, disons que j'ai fait une très très bonne affaire vu les specs, je l'ai eu à un peu moins de 2000 euros (FDP in). Et elle en a autant dedans que dehors

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...