Guitare typé rock pour 700e max?

Rappel du dernier message de la page précédente :
funk you!
moi je viens de m'acheter une godin freeway classic et elle est vraiement terrible. Le bois est tres dense, et donc le son et le sustain se rapproche de celui d'une les paul.
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Borland Demon
Salut, et tu pense quoi sur une petite Ibanez Prestige EX 2550 ?

si t interese ou tu veu voir des foto fai moi signe
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
La esp ltd ec 400 mon frère l'a et pour du gros son elle fracasse.
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
moi je te dirais aussi uen godin freeway classique t'as une gratte US pour un prix abordable. De plus t'as une gratte un peu rare pour changer le son est vraiment exéllent la lutherie aussi c'est une trés bonne gratte. A ouai t'as la cort G 290 monter en emg actif 89 , sa , sa et des mécaniques sperzel masi bon elle manque gravement d'âme la Cort en question enfin a mon gout. donc moi je te dirais une godin freeway exéllent rapport qualité prix. sur thomann elles sont vraiemnt pas cher 550 je crois soit bien moins cher que dans le commerce normal 650 finition normal ou 750 finition érable flammé ( celle que j'ai elle est magnifique )
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le
-> Telecaster Special HH (Corps accajou, 2 dimarzio, chavalet traversant) > 650€ environ
-> Ibanez SZ520 (n'est plus a presenter)
-> RX200, c'est vrai qu'elle est bien cette petite Légère, maniable et polyvalente. Mais pour le gros son, c'est pas trop ca...
-> Copies LP japonaises (tokai, burny, etc.). Fais une recherche, il y a des tas de threads qui en parlent.
himura-shinta
oki, merci, des petites photos de la godin et de l'ibanez prestige ca me ferais plaisir.

SInon j'ai esseyé une autre gratte, l' ibanez S470 DX, elles est trés belle, table flammée et le son dechire bien.

Je suis perdu, on résume:
-RX200
-AK200
-Godin (à esseyer)
-Ibanez sabre 470dx
-Yamaha 720
-LP epiphone?
himura-shinta
J'ai esseyé aussi la LTD MH301, elle est pas mal, mais j'ai du mal avac le manche.
Bouriquet
LesPaul 56 goldtop p90
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
himura-shinta
non, non elle m'interesse toujours, je l'ai esseyé la 720, jouant sur lag d'habitude, le manche est plus epais sur la yamaha, mais ca passe, niveau son c'est plutot bon, en clair et en saturation, elle me plait bien, je la met en tete de liste.
Et toi tu me dires ton avis sur cette gratte Madrimaus?
himura-shinta
La liste de mes préferences dans l'ordre:

1- Yamaha 720 (esseyé)
2- Lag AK200 (esseyé)
3- Epiphone de type (LP), mais laquelle? (pas esseyé)
4- Ltd EC400 (pas esseyé)
4- Ltd MH301 (esseyé)
5- Ibanez s470DX (esseyé)

Si d'autres idées, je vais esseyé de me limiter à 3 guitares avant samedi.
Grand Schtroumpf
himura-shinta a écrit :
Alors pour résumer, voici les guitares qui m'interessent pour le moment:
- Lag RX200
- Lag AK200
- Modele LP (à voir marque pour 700e)
- Yamaha AES 720

Voilà si vous avez vos avis sur ces guitares ou d'autres modèles à me conseiller, merci

cette série m'a l'air vraiment bien, après avoir vu un test vidéo
Grand Schtroumpf
fonce sur la yam!
on en parle pas assez de ces grat' et pourtant, elles valent le coup
alain147
Et une GIBSON Les Paul Studio, d' occaze avec son flight, ca te branche ???

Et une GIBSON SG Special ou une SG Standard d' occaze ???

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique...