moi je viens de m'acheter une godin freeway classic et elle est vraiement terrible. Le bois est tres dense, et donc le son et le sustain se rapproche de celui d'une les paul.
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
moi je te dirais aussi uen godin freeway classique t'as une gratte US pour un prix abordable. De plus t'as une gratte un peu rare pour changer le son est vraiment exéllent la lutherie aussi c'est une trés bonne gratte. A ouai t'as la cort G 290 monter en emg actif 89 , sa , sa et des mécaniques sperzel masi bon elle manque gravement d'âme la Cort en question enfin a mon gout. donc moi je te dirais une godin freeway exéllent rapport qualité prix. sur thomann elles sont vraiemnt pas cher 550 je crois soit bien moins cher que dans le commerce normal 650 finition normal ou 750 finition érable flammé ( celle que j'ai elle est magnifique )
-> Telecaster Special HH (Corps accajou, 2 dimarzio, chavalet traversant) > 650€ environ
-> Ibanez SZ520 (n'est plus a presenter)
-> RX200, c'est vrai qu'elle est bien cette petite Légère, maniable et polyvalente. Mais pour le gros son, c'est pas trop ca...
-> Copies LP japonaises (tokai, burny, etc.). Fais une recherche, il y a des tas de threads qui en parlent.
Tu as essayé l'AES720 ? si oui, tu en pense quoi ? (Car je la possédait il fut un temps et j'étais prêt à te la conseiller mais elle a disparu de la liste de "ce qui t'intéresse" entre 2 de tes posts )
non, non elle m'interesse toujours, je l'ai esseyé la 720, jouant sur lag d'habitude, le manche est plus epais sur la yamaha, mais ca passe, niveau son c'est plutot bon, en clair et en saturation, elle me plait bien, je la met en tete de liste.
Et toi tu me dires ton avis sur cette gratte Madrimaus?
Alors pour résumer, voici les guitares qui m'interessent pour le moment:
- Lag RX200
- Lag AK200
- Modele LP (à voir marque pour 700e)
- Yamaha AES 720
Voilà si vous avez vos avis sur ces guitares ou d'autres modèles à me conseiller, merci
cette série m'a l'air vraiment bien, après avoir vu un test vidéo