Guitare typé rock pour 700e max?

himura-shinta
Je pense m'acheter une nouvelle guitare, je joue du rock et métal, j'ai un budget max de 700euros.

Je cherche une guitare avec du gros son et facile à jouer, un peu comme ma rx100, je pensé rester sur la meme marque avec la rx200 ou la ak200 (meme si le floyd me fais un peu peur),

Si vous avez des suggestions merci.
Lysander
Faut pas avoir peur du floyd comme ça !
Une fois qu'on est dépucelé et habitué, il n'y a vraiment plus aucun problème (à condition que le floyd en question ne soit pas une bouse !) Ce serait dommage de limiter son choix juste à cause du floyd quand même !
Disparage not the faith thou dost not know, Lest to thy peril thou aby it dear...

A M N D
himura-shinta
Merci pour les conseils:
- Je suis pas pro Ibanez, mais en fait j'ai jamais esseyé alors je ferais quelques ptis essais pour voir.
- Une Epiphone LP aussi ca me tente bien.
- La rx200 et Ak200, ca me fais envie, c'est dommage de rester sur une meme marque, mais lag fait tellement de la bonne qualité pour un prix imbatable.
Ishiro
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ishiro
    le
Moi je vais bientot faire l'acquisition d'une Epiphone Les Paul Standard, donc je te conseillerai la même chose... Mais bon, je ne suis pas très objectif. Si tu aimes les formes de LP comme moi, n'hésite pas.
himura-shinta
J'adore les LP, mais pour moins cher il y a la rx200, qui à un son aussi bon que l'epihone.
C'est pas evident de choisir.
philippe-j
Moi je dis que la RX200 tu peut y almer, je dis ca tout le temps j'ai un peu l'impression de me répéter, mais bon ca vaut vraiment le coup, la mienne je l'adore!!

Elle sonne tres bien, elle est tres confortable et aussi trs tres belle!!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Stabilo Boss
La rx 200 c vrai est pas mal a jouer avec de bons sons et très polyvalente l'idéal etant d'en trover une d'occas ce qui ne doit pas etre très difficile
himura-shinta
Alors pour résumer, voici les guitares qui m'interessent pour le moment:
- Lag RX200
- Lag AK200
- Modele LP (à voir marque pour 700e)
- Yamaha AES 720

Voilà si vous avez vos avis sur ces guitares ou d'autres modèles à me conseiller, merci
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Il y a aussi:
Washburn X50 ProQ
Washburn WI65 Gothika
Washburn WI66
Dean Hardtail Select
Dean Vendetta 4.0
Dean '79 series (V et Z)
Schecter Black Jack S1 et Tempest
etc.....
spartiates
Si tu aimes les Formes de la LP, tu peux aller voir du coté des répliques Japonaises types Tokai,Edwards, burny, greco ou orville.
Tu peux en trouver d'occaz mais aussi neuves surtout pour les tokai, edwards et burny.
Va faire un tour sur les sites japonais de ventes par correspondance
www.ikebe-gakki.com
www.ishibashi.co.jp
himura-shinta
la AES720 à l'air vraiment pas mal, je vais allez l'esseyer.
SInon une LP à 700e max qui dechire, vous connaissez?

En ce moment sur guitare électrique...