Guitare typé rock pour 700e max?

Rappel du dernier message de la page précédente :
himura-shinta
ok, je vais voir ca samedi, faire un petit tour chez les vendeurs de lille.
Une question, pensez vous que dans un mag, on peut payer une guitare d'occaz en 3 fois comme sur du neuf?
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
himura-shinta a écrit :
ok, je vais voir ca samedi, faire un petit tour chez les vendeurs de lille.
Une question, pensez vous que dans un mag, on peut payer une guitare d'occaz en 3 fois comme sur du neuf?

Oui oui, je l'ai fait! Ca depend de ton mag surtout, pas du fait que ta gratte soit neuve ou d'occaz ;-)
himura-shinta
Oki, et pour ceux qui sont de lille, les magasin font tous des facilités de paiement ou pas?
spartiates
Ben je ne connais que broc'n'roll mais il sont bien. Ils te conseillent bien par rapport a ce que tu veux. Perso, j'ai acheté toutes mes grattes chez Broc'n'roll a amiens et j'en suis très content. J'ai meme pu réglé en trois fois sans frais.
Bouriquet
ColDay a écrit :
bouriquet a écrit :

Moi je suis pas d'accord.
La goldtop coute 488 euros exactement sur thomann.
Au meme prix, t'as a peu près une fender mex.
J'ai essayé les 2, et pour moi la goldtop bouffe largement la fender!!

Tu compares gibson a fender ... faut comparer ce qui est comparable. Tout ca depend des gouts de chacun. Les mex sonnent tres bien pour la plupart.

Pour 500€ t'as une ibanez SZ, t'as une Lag RX200, une Yam AES, une LP Tokai, etc. Pour moi toutes bien meilleures que l'epiphone...

où t'as vu que je parlai de la gibson??
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
bouriquet a écrit :
ColDay a écrit :
bouriquet a écrit :

Tu compares gibson a fender ... faut comparer ce qui est comparable. Tout ca depend des gouts de chacun. Les mex sonnent tres bien pour la plupart.

Pour 500€ t'as une ibanez SZ, t'as une Lag RX200, une Yam AES, une LP Tokai, etc. Pour moi toutes bien meilleures que l'epiphone...

Lol...

(@Bouriquet: tu t'es fait virrer des étoiles par un modo ou quoi?)
Bouriquet
Deubeuliou a écrit :
bouriquet a écrit :
ColDay a écrit :
bouriquet a écrit :

Lol...

(@Bouriquet: tu t'es fait virrer des étoiles par un modo ou quoi?)

500 messages en moins pour free post

Peavey Wolfgang à vendre
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le
lol et on se demande pkoi ...

Dans la precipitation j'ai ecrit gibson, et je ne me suis pas vraiment planté, epiphone etant une sous marque de gibs...
Bouriquet
ColDay a écrit :

Dans la precipitation j'ai ecrit gibson, et je ne me suis pas vraiment planté, epiphone etant une sous marque de gibs...

et meme en comparant la epi goldtop avec une fender mex, j'ai largement préféré la epi.
Après, c'est totalement subjectif, donc c'est dur de dire laquelle est la meilleure, vu qu'elles sont dans les meme gammes de prix

Peavey Wolfgang à vendre
Grinkko
Faut prendre un guitare qui plait esthétiquement déjà, c'est ma philosophie, après on s'adapte, on bidouille. Nah!
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le
bouriquet a écrit :
ColDay a écrit :

et meme en comparant la epi goldtop avec une fender mex, j'ai largement préféré la epi.
Après, c'est totalement subjectif, donc c'est dur de dire laquelle est la meilleure, vu qu'elles sont dans les meme gammes de prix

C'est meme pas une question de dire laquelle est la meilleure. Les 2 guitares sont trop differentes pour etre comparées.

Je disais simplement que dans les guitares typées Les Paul, il y avait bcp mieux qu'epiphone.
Bouriquet
ColDay a écrit :
bouriquet a écrit :
ColDay a écrit :

C'est meme pas une question de dire laquelle est la meilleure. Les 2 guitares sont trop differentes pour etre comparées.

Je disais simplement que dans les guitares typées Les Paul, il y avait bcp mieux qu'epiphone.

je suis d'accord, mais une tokai par exemple coute minimum 600 euros, donc le prix augmente.Mais en effet, epiphone n'est pas la meilleure marque pour les lespaul

Peavey Wolfgang à vendre
Karmina
Pour ma part je te suggere une Godin Freeway classic ou une Freeway Detour.Avec cette machine de guerre le rock et métal prend une
nouvelle dimension.

http://www.godinguitars.com/go(...)f.htm

C'est Godin ou c'est RIEN (j'vais leur envoyer ce slogan lolol)
himura-shinta
Ca y est c'est acheté, et le gagnant est:
Fernandes Ravelle deluxe
Une occaz, elle a servi pour une demo (prise photo...) et elle était quasi neuve, noire équipé de deux micros Duncan. Formidable, cout de l'opération 800 euros.
Ichimaru
himura-shinta a écrit :
Ca y est c'est acheté, et le gagnant est:
Fernandes Ravelle deluxe
Une occaz, elle a servi pour une demo (prise photo...) et elle était quasi neuve, noire équipé de deux micros Duncan. Formidable, cout de l'opération 800 euros.

fernandes ravelle excellent choix ces modeles sont très bons pis si y a du syemour dedans c tout benef toutes façons la gratte qui conviens le mieux c celle qu'on essaye et pas forcément celle dont les gens mettent le lien parce que c tel ou telle marque.
Left right left...
himura-shinta
J'adore avant tout la forme, elle est trés polyvalente et en plus c'est la marque d'un de mes guitar heroes: hide de Xjapan.
Je tiens à tous vous remércier pour vos avis et aides.

En ce moment sur guitare électrique...