Guitares entrées de gamme

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarKBeN
Il t'a fallu autant de temps pour sortir ça mdr ?

Ca se voit que t'as rien à dire ... pleure pas va c'est pas grave!

Prends des cours de Français en passant, là au moins tu pourras ouvrir ta Grande gueule et tu seras (peut-être) plus crédible.

*Soupir* Un jour les cons mourront.
DarKBeN
D'ailleurs je vois pas comment tu peux te permettre d'avoir un jugement alors que t'as pas l'air d'y connaitre grand chose...
Metal_Madness
Oula on ce calme ici ! enguelez vous par MP plutot !

cela dit Darkben a pas tout à fait tord , si ta rien a dautre à dire Spellbox c'est pas la peinne , je crois que ces remarques n'ont pas leur place sur un forum comme celui ci ! et si ca te démmenge prend donc des cachets pour les nerfs ! alors calmos.

sur ce : bonne nuit les enfants , le marchand de gratte va passer...
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
spellbox a écrit :
mais oui mais oui... on te dit que c'est pas terrible , mais ça te suffit pas , tu veux quoi de plus?
allez va te payer ta gratte et saoule nous pas avec.

soit tu prends ce qu'on te dit, soit: c pas top, cherche ailleurs, soit tu en fait qu'a ta tete et basta.

pfffffff

Euh, tu peux te calmer un peu ? T'es qui pour l'envoyer balader ? On est ici pour l'aider à ne pas faire de mauvais choix et le conseiller, pas l'envoyer chier à la 1ere ocaz... Après on s'étonne que des topics dérapes, je comprends pourquoi...

Pour en revenir au post, essaye d'utiliser la fonction "Recherche", je pense que tu pourras tomber sur pas mal de topics qui pourront t'aider à choisir.

Sinon, tu veux absoluments une de ces 3 guitares ? Si tu précisais ton budget et des gouts, on pourrait peut être t'orienter vers autre chose ?
Metal_Madness
Slaughter a écrit :
spellbox a écrit :
mais oui mais oui... on te dit que c'est pas terrible , mais ça te suffit pas , tu veux quoi de plus?
allez va te payer ta gratte et saoule nous pas avec.

soit tu prends ce qu'on te dit, soit: c pas top, cherche ailleurs, soit tu en fait qu'a ta tete et basta.

pfffffff

Euh, tu peux te calmer un peu ? T'es qui pour l'envoyer balader ? On est ici pour l'aider à ne pas faire de mauvais choix et le conseiller, pas l'envoyer chier à la 1ere ocaz... Après on s'étonne que des topics dérapes, je comprends pourquoi...

Pour en revenir au post, essaye d'utiliser la fonction "Recherche", je pense que tu pourras tomber sur pas mal de topics qui pourront t'aider à choisir.

Sinon, tu veux absoluments une de ces 3 guitares ? Si tu précisais ton budget et des gouts, on pourrait peut être t'orienter vers autre chose ?

Pk l'orienter sur autre chose ? si la Ibanez lui plait ! et la Jackson ma l'air mieu qu'on ne veut l'admettre bref test par toi meme ! c'est encore le mieu ! et il faut un ampli qui suive... si tu veux un son correct .

aller cette fois au dodo ! sinon jvais encore me lever à 12h00 demain! au petit déjeuné steak frite
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
DarKBeN
Salut Slaughter

Mon budget serait de 350€ max. Je suis un débutant, j'ai moins de 2 ans de guitare et ma gratte d'origine va pas tarder à rendre l'âme.

Mes gouts seraient plutot metal/hardrock

J'ai vu que ces 3 avaient pas mal d'avis positifs, et qu'elles convenaient à mes gouts

Voila =)
spellbox
mais lol
justement , il y a de 1: la fonction recherche
de2: 50 topics qui parlent de ça
de3: 15 topics comme ça par jour de gars qui soit n'ont pas encore compris la fonction recherche, soit qui se cassent pas le cul a lire 2 pages de posts

donc effectivement, marre des assistés là...

et le ^pire etant encore une fois, le gars qui pose une question mais ne veut pas entendre de reponses qui ne vont pas dans son sens.
DarKBeN
Oui j'irai tester par moi même, mais sinon les possesseurs de Jackson JS30, passez moi vos adresses msn qu'on en discute =)

Merci
DarKBeN
Ouais mais le probleme Spellbox, c'est que les posts dérapent à cause de boulets comme toi qui viennent les pourrir..
spellbox
les boulets ? ceux qui insultent trollent a souhait? ah ok je vois ...

allez "censure"

je m'auto censure, bye tout court
DarKBeN
N'hésite pas à revenir m'emmerder surtout

Au cas ou t'aurais pas remarqué aussi, y'a un sondage ... donc mon but est pas de troller mon ptit père
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Spellbox, je veux bien être d'accord qu'il y a plein de sujet comme ça, mais c'est une raison pour être agréssif ?

DarKBeN a écrit :
Salut Slaughter

Mon budget serait de 350€ max. Je suis un débutant, j'ai moins de 2 ans de guitare et ma gratte d'origine va pas tarder à rendre l'âme.

Mes gouts seraient plutot metal/hardrock

J'ai vu que ces 3 avaient pas mal d'avis positifs, et qu'elles convenaient à mes gouts

Voila =)

Donc tu as déjà un ampli ? Malgrès 350€, je pense que tu vas pouvoir trouvé des bonnes affaires, tu peux aussi regardé les petites anonce

Sinan ( mais alors là faut demander à des connaisseurs ), il y a cette LAG sur Total Music pour 305€ http://www.total-music.fr/bout(...)e=Lag

Bon courage en tout cas !
DarKBeN
Je te remercie je vais voir tout ça

Au moins c'est avec des personnes sympathiques comme toi qu'on avance!

Tchao =)
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Metal_Madness a écrit :

sur ce : bonne nuit les enfants , le marchand de gratte va passer...

Je la note celle la
Legio Patria Nostra
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
spellbox a écrit :
les boulets ? ceux qui insultent trollent a souhait? ah ok je vois ...

allez "censure"

je m'auto censure, bye tout court

hé faut se calmer petit père......on est sur un forum ou les gens sont la pour demander des explications......si les renseignements qu'on lui donne lui suffisent pas ( quand on achète une gratte on a toujours peur d'être decu et on est donc hésitant) et ben si ta pas envi de lui repondre tu lui repond pas mais t'évite de poster pour dire des trucs dans le genre.......Sur ce bonne nuit aux gens aimables de ce forum et croit moi ils sont nombreux
Legio Patria Nostra
DarKBeN
J'en doute pas =)

Bonne nuit à toi

En ce moment sur guitare électrique...