Guitares entrées de gamme

DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Salut à tous ! Je pense qu'il y'a déjà eu des posts de ce genre mais la je fais un sondage général pour voir les différents avis que je pourrai trouver intéressant =)
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
regarde le post-it sur "les guitares pour débuter"
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Metal_Madness
les gouts et les couleurs...
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Ouais mais bon le post it je le trouve pas terrible .. y'a marqué que les Jackson en dessous de 500€ valent rien alors que pour la Jackson JS 30 il en est dit beaucoup de bien. Donc je m'y fie pas
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
DarKBeN a écrit :
Ouais mais bon le post it je le trouve pas terrible .. y'a marqué que les Jackson en dessous de 500€ valent rien alors que pour la Jackson JS 30 il en est dit beaucoup de bien. Donc je m'y fie pas

bien franchement la série JS est pas terrible
C'est d'la merde !!
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Bah ch'ai pas, j'ai un pote qui a l'Ibanez citée (que je trouve très bien d'ailleurs) mais bon une partie du floyd s'est cassée ... 200 € de réparation ça fait mal au porte monnaie.

La cort, j'ai vu des avis positifs la dessus mais le floyd serait pas terrible et les micros manqueraient de punch

Et la Jackson JS30 j'ai vu bcp d'avis positifs la dessus, et ceux qui la possédaient en étaient très contents ...

...néanmoins j'hésite encore sur la guitare que j'aimerai prendre !

J'aimerai savoir si des personnes étaient dans le même cas que moi et ont finalement choisi celle qu'ils voulaient
Si oui, laquelle ?

Merci à tous =)
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
le Js30 j'avais pu lire un "banc d'essai" d'un site, et le mec en disait beaucoup de bien... Je vais essayer de te retrouver ça
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Merci !!
DarKBeN
Des possesseurs de JS 30 sinon qui pourraient me faire part de leurs impressions ?

Merci
spellbox
ouah super gratte !!! trop de la balle de la mort qui tue , la meilleure jamais construite.

voilà, c 'est bon t'es content?

quand des gens se cassent le cul a faire des topics complets et relativement objectifs, lis les avec objectivité egalement.
si ce que tu veux c'est un topic qui te dit ce que tu veux entendre, cad que la guitare x machin est le top du top, alors pas besoin de venir poser la question.
il y a assez de topics divers a ce sujet.

c'est que ça en ce moment, des mecs qui veulent qu'on les conforte dans leur choix deja tout fait, qui veulent rien entendre d'autre...

perte de temps.
DarKBeN
Non ce que j'attend c'est des réponses objectives de personnes qui ont testées la guitare... pas comme toi quoi...

Ce que je veux, c'est me faire un avis et pas choisir la mauvaise gratte donc épargne moi tes sarcasmes Monsieur Je-Sais-Pas-De-Quoi-Je-Parle...

Fais moi plaisir, va te coucher et reviens plus sur ce post, il t'est pas destiné.
Metal_Madness
Zhaeko a écrit :
Voilà, je l'ai retrouvé, en cherchant je suis aussi tombé sur ça:
http://www.leadguitars.fr/Bancs%20d'essai/bejacjs30+corx6.htm
Je pense que ça pourrais t'aider.
Sinon je te parlais de ça:
http://www.total-music.fr/bdes(...)0.htm

les avis de total music ne valent rien du tout ! pas un rond... c'est tres tres subjectif et pas du tout objectif ! donc...
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
spellbox
mais oui mais oui... on te dit que c'est pas terrible , mais ça te suffit pas , tu veux quoi de plus?
allez va te payer ta gratte et saoule nous pas avec.

soit tu prends ce qu'on te dit, soit: c pas top, cherche ailleurs, soit tu en fait qu'a ta tete et basta.

pfffffff
DarKBeN
Il t'a fallu autant de temps pour sortir ça mdr ?

Ca se voit que t'as rien à dire ... pleure pas va c'est pas grave!

Prends des cours de Français en passant, là au moins tu pourras ouvrir ta Grande gueule et tu seras (peut-être) plus crédible.

*Soupir* Un jour les cons mourront.

En ce moment sur guitare électrique...