Guitares entrées de gamme

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarKBeN
J'en doute pas =)

Bonne nuit à toi
spellbox
mais oui ^^ je suis un gars tres mechant qui fait que emmerder le monde ^^
mais oui, c'est ça ^^

on en reparlera un de ces jours lol

comptez le nombre de topics du meme genre, regardez bien le bouton "rechercher", et surtout,
lisez que ce qui va dans le sens de vos convictions ...

allez bye (bis)
DarKBeN
Sérieux j'espère qu'on aura pas à en reparler un de ces jours, car si c'est pour continuer à pourrir les posts inutilement comme tu le fais.. c'est pas la peine.

Et on t'a pas obligé à venir ... donc si t'es pas content c'est pareil
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Spellbox, ben voilà, tu pouvais pas dire, "utilise la fonction recherche" avec un beau smileys " " ?

DarKBeN a écrit :
Sérieux j'espère qu'on aura pas à en reparler un de ces jours, car si c'est pour continuer à pourrir les posts inutilement comme tu le fais.. c'est pas la peine.

Et on t'a pas obligé à venir ... donc si t'es pas content c'est pareil

Ne réponds pas à ses provocations... sinan, regarde sur les sites de ventes, la majorité du temps, tu peux mettre un budget maximum !

Et si tu veux des avis sur pas mal de modèle, regarde du côté de www.audiofanzine.com. Voilà bonne soirée à toi
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Bon pour résumer malgré le fait que je fan d'Ibanez ben en vu des caractéristiques :

• GRG2 neck
• Basswood body
• Large frets
• ILT1 bridge
• PSND1 (H) neck pu
• PSNDS (S) mid pu
• PSND2 (H) bridge pu

Bon pour le manche, il m'avait assez plu a moi .....après c'est une question de gout mais les manches Ibanez sont en général exellent....Le problème viennent des micros qui sont pas super mais cela reste tout a fait honnête pour cette gamme de prix .....Par contre je sais pas trop que vaut le floyd....

Bref pour moi tu devrais plutot t'orienter vers les RG avec le Wizard II et le Edge pro II qui sont des valeurs plus sures.....

Sinon , la Cort me parait presenter le meilleur rapoort qualité/prix.......Mais je connais pas beaucoup cette marque donc je peux pas trop de renseigner .....

Voila Tout
Legio Patria Nostra

En ce moment sur guitare électrique...