Guitares pour filles

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeRo.CoOL
Yen a des cool dans le ta !
Mais sinon je vois pas pourquoi une fille se plairait pas sur une strat ou autre ?...
Sinon pour les fille sa reste a voir ! ex: -M- ! il a aussi des grattes assez singuliere !
  • Publié par
    lisa10
    le
C'est vrai que ces guitares là font tres girly, mais quelque part, ca a un genre, un style, qu'il faut assumer evidemment...
Pour ma part, moi qui suis une fille, je me suis achetee une guitare eclectrique aujourd'hui, la toute premiere, sans avoir jamais joue sur une acoustique, ni fait de solfège... Il s'agit d'une squier stratocaster qui appremment est bien pour debuter...
avez vous des conseils, des trucs pour moi pour mon apprentissage?
littlestevie a écrit :
Kit a importer des trucs autant importer des produits qui auraient un plus grand marché non??
des pédales Zvex

Nan, ca y'a que les fans de muse qui en veulent...
mamie
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mamie
    le
j'ai la même gratte que toi, Lisa !
ce que je te conseille pour débuter : essayer de lire les tablatures et apprendre de cette manière quelques petits accords. Comme tu pourras plaquer tes accords en chantant tes morceaux préférés, tu auras l'impression de progresser, ce qui t'évitera de perdre ta motivation.

Sinon y a pas de secret faut prendre des cours !
Steve Vai makes me fly in the sky...
Moi j'adore la heartbreaker

Un floyd en plus la dessus et hop
blingbling
les bonnes guitares sont asexuées
pika6662003
non je rigole,je connait,queques meufs qui joue,(je leurs donne des cours),certaine aiment la SG,d!autres la strat,apres c!est sofistiqué,de la couleur des paillettes,du strass,etc!!mais bon au niveaux de site particulier,moi j!irais voir ds les custum shopp,d!a peu pres toutes les grd marques aller tchao et jouer bien les filles!!
24CAPRICES
krêp'gigi
Déjà qu'on me dit que je joue , je cite, "aussi bien qu'un mec" ... maintenant les guitares pour filles ...
Je viens juste de réaliser du coup que je joue sur des guitares de mecs : allez, en plus de ma strat à vendre ici https://www.guitariste.com/for(...).html (petite pub au passage ), je fais un lot et je revends tout : Les Paul, Sg, Tele, Ovation, Wolfgang ...

Quand je pense que Mathieu Chedid joue sur une acoustique Rose ... Quelle tapette celui là ...
krêp'gigi a écrit :

Quand je pense que Mathieu Chedid joue sur une acoustique Rose ... Quelle tapette celui là ...

c'est laquelle ta wolfgang? (QT?)
bendpulloffhammer
en tant que fille ,je trouve que plus des 3/4 des modèles de gratte daisy rock sont complètement ridicules..à part çà il y a quoi? un manche fin étudié pour les fifilles..il faudrait mettre des détails sur ce manche ,parce que dans les manches fins et faciles à jouer ya d'autres marques que Daisy Rock ,diapason court..là aussi
bonne chance à l'importateur mais il y a du boulot à faire
milie7617
il y a quelque guitare pas trop mal et d autrre completement ridicule
tt est question de gout
je ne voit pas pourquoi faire des guitares spécifique pour les filles, alors que maintenant il ya un choix incroyable de guitare: plus légère, manche plus fin, plus ou moins esthétique...)donc je pense que les filles on déja pas mal de choix et n ont pas forcement besoin de model kitch ou qui face plus féminin pour jouer de la guitare.
krêp'gigi
barney42 a écrit :
krêp'gigi a écrit :

c'est laquelle ta wolfgang? (QT?)

Une US Quilt top de la premiere année de production
krêp'gigi
milie7617 a écrit :
il y a quelque guitare pas trop mal et d autrre completement ridicule
tt est question de gout
je ne voit pas pourquoi faire des guitares spécifique pour les filles, alors que maintenant il ya un choix incroyable de guitare: plus légère, manche plus fin, plus ou moins esthétique...).

Je vais peut être vous surprendre mais il y a des filles qui se débrouillent pas trop mal avec des SG ou des Les Paul Et puis moi, dans ma tête de fille, je me dis qu'il y a des filles avec des grands doigts et des garçons avec des plus petites mains ... Ca se serait déjà vu
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
Oui, oui d'accord avec tout ça, mais on perd un peu le fil là...
Ces grattes, elles valent quoi bon sang?
Pour fille, hamster, gars, sélénite, perso je m'en contre balance, je veux juste savoir si quelqu'un a pu en essayer et ce que ça vaut, parceque sur papier certaines ont l'air bien équipées et elles sont pas vilaines (certaines, hein....d'autres sont un peu plus douteuses). Et aussi combien elles coutent, pas évident de trouver l'info, là...

En ce moment sur guitare électrique...