orni a écrit :
"Guitares pour filles"
C'es nul, archi nul comme concept.
Guitare Barbie, peut-être, pour les minettes ou les pouffes, en tout cas ça me fait bien rigoler.
Une nana à la gratte, peut-être qu'elle va choisir qqch de différent, plus léger... Mais c'est tout. Pas besoin de choisir une certaine marque parce que c'est fait pour les nanas, ça c'est vraiment nul à chier, comme concept. Les bonnes guitaristes ont pas besion qu'on les materne.
Faut arréter avec cette discrimination fille/garçon. C'est ringard et c'est nul à chier. Je suis déçu...
En plus, globalement, ces guitares sont une insulte à la gent féminine. Est-ce que les femmes sont vraiment comme ça? Beurk...
Je suis assez d'accord...
Je suis une fille, je viens de choisir une guitare, ok, j'ai fais attention au confort et au poid (je voulais une LP et puis finalement je vais prendre une SG...), ok le look influence aussi, mais le son est le plus important!
Et puis, j'aime les guitares sobres, alors celles-ci....
Je pense que c'est plutot destiné à des ados qui veulent jouer du BritneySpears...
Enfin, je ne parle que du look, la qualité de ces guitares est peut etre trés bonne...