rhapsody38 a écrit :
content de voir tous ces commentaires ...
Précisions :
la Rock Candy a été essayée par le journal Guitar One qui l'a trouvé très bonne. Look Les Paul mais couleur plus flashy, pas spécialement pour les filles. prix environ 500 Euros en France.
Les modeles papillon ou fleur ou coeur sont pour moi des gags, il vaut mieux prendre cela avec humour. Une fille qui joue sur une guitare en coeur n'est pas plus grotesque qu'un mec qui se met des tetes de mort sur le blouson pour jouer avec 2 doigts d'une guitare pseudo gothique à 2 balles en saturant .
Aux US Smith & Wesson se met a faire des flingues pour filles, et ça c'est vraiment navrant
Je connais pas mal de monde, fille ou garçon, qui en a marre des guitares noires ou rouge avec toujours la meme forme, et je trouve sympa qu'il y ait des fabriquants qui fassent autre chose que des copies conformes de ce qui s'est créé il y a 50 ans. En plus elles sont bonnes, et si les filles les trouvent plus confortables
et plus jolies, pourquoi se plaindre ?
je crois que tu as pas bien lu nos commentaires...il y a quelques filles sur ce forum (dont moi) et on les trouve pas jolies du tout ,plutôt dans le style ridicule et les guitares aux couleurs layette ou pailletées..on en veut pas