Bon déjà, mon post est en réaction au tien.. et t 'avais l 'air de dire que BC Rich c 'est pour des michants groupes masqués (note que j 'en connais que deux, perso.. et je pense pas qu 'ils jouent sur BC Rich..).
Sinon, mon post était ironique avant tout et si je dis que ça va créer des girls band (vu qu 'ici, c 'est des filles qu 'on parle), c 'est déjà parce que c 'est tout nouveau et ensuite parce que les groupes aux allures de boys band qui ont une guitare, ça arrive tout doucement.. J 'ai déjà vu un boys band (un pur, un dur) dont un gars avait une acoustique (mais on se demande s 'il jouait vraiment) et à part ça, des groupes comme The Rasmus, c 'est 1000 fois trop commercial que pour se faire passer pour du metal ou du rock (tout ce que je dis n 'engage que moi). D 'ailleurs ma réaction quand j 'ai vu le clip a été : "..ça y est, les boys bands avec des grattes arrivent" (la caméra pendant une demi heure sur la tronche du chanteur et zoom sur la guitare quand c 'est "tropp violleeeennnt-euuuh!" sont des éléments qui m 'ont aidés à conclure ça)..
Déjà Avril Lavigne, on se demande si elle joue (lol) (mais sait-elle jouer "come as you are" ?)..])
Ce que je ne veux pas c 'est que la guitare devienne un "accessoire à la mode" pour faire vendeur. Des trucs suintant la débilité genre "mariaaaa machin" sur mtv comme j 'ai vu avant les exams.. et qui est n°1, ça me tue tellement les gens sont cons.. mais surtout, j 'ai pas envie qu 'on gache ce que j 'aime.. (parce que ça arrive souvent, faut pas rire.. en général, si vous aimez un truc et qu 'après il devient à la mode, ça vous dégoute [exemples en vrac : mon pseudo, naheulbeuk, hellsing (vostf gaché par la version française à gerber)..)
Citation:
donc respectes la vision des autres , même s'ils sont atteints par la propagande marketing...
J 'adore l 'air méchant du smiley (:lol
.. Quelle vision? Me fais pas rire ! Même si tu fais l 'avocat du diable (si je te suis bien), là, tu déconnes. Ca rejoint mon post sur TF1 dans backstage, des légumes n 'ont pas de vision.
PS : note que toi, tu ne critiques que BC Rich
.