Citation:
Pourquoi messieux les ado. boutonneux vous ne joueriez pas sur une guitare rose pailleté ? Zavez des problèmes d'identité ?
Chui pas boutonneux mais pourquoi jouer sur des guitares roses si on aime pas le rose? Juste pour dire que t 'as pas de prob d 'identité (je cite), tu vas prendre une guitare super moche? Encore un fan des guitares épurées
?..
Sinon M, t 'aime peut être mais tout le monde n 'aime pas.. perso je ne copierais ni la guitare ni la coupe de cheveux..
Mais bon, je suis franchement d 'accord sur un point : tout le monde a des guitares qui ont les même tronches.. PIRE : "j 'achète une new gratte le mois prochain
"
"quelle couleur?"
"noire.."
"..original..".
Perso, j 'ai pris une quilt bubinga top (je vais la chercher maintenant, la voiture est réparée à l 'instant (
D
)).. Mais j 'adore 3 color sunburst.
Sinon, il y a des autres styles que gibson-fender.. Seulement, si les gens achètent les copies; c 'est par manque de fonds, je pense.. Et pour qu 'elles soient accessibles à tous, on garde une forme "classique".
Si j 'étais plein aux as au point de vouloir THE guitare customised, je la ferais faire chez un luthier plutôt. (mais si quelqu 'un trouve son bonheur avec cette marque, tant mieux pour lui.. (seulement, l 'idée d 'une guitare pour fille only est nulle)).