Guitares pour filles

Rappel du dernier message de la page précédente :
the-tourist1
Je suis assez d'accord avec Victor Wilson, et en plus yen a des vraiments belles, genre celle la:

Je n'aurais pas honte de jouer avec ca
"Tout le monde émet une note, je crois que je suis un fa dièse" Donovan
Invité
  • Special Méga utilisateur
Citation:
Pourquoi messieux les ado. boutonneux vous ne joueriez pas sur une guitare rose pailleté ? Zavez des problèmes d'identité ?

Chui pas boutonneux mais pourquoi jouer sur des guitares roses si on aime pas le rose? Juste pour dire que t 'as pas de prob d 'identité (je cite), tu vas prendre une guitare super moche? Encore un fan des guitares épurées ?..

Sinon M, t 'aime peut être mais tout le monde n 'aime pas.. perso je ne copierais ni la guitare ni la coupe de cheveux..

Mais bon, je suis franchement d 'accord sur un point : tout le monde a des guitares qui ont les même tronches.. PIRE : "j 'achète une new gratte le mois prochain " "quelle couleur?" "noire.." "..original..".
Perso, j 'ai pris une quilt bubinga top (je vais la chercher maintenant, la voiture est réparée à l 'instant (D)).. Mais j 'adore 3 color sunburst.

Sinon, il y a des autres styles que gibson-fender.. Seulement, si les gens achètent les copies; c 'est par manque de fonds, je pense.. Et pour qu 'elles soient accessibles à tous, on garde une forme "classique".

Si j 'étais plein aux as au point de vouloir THE guitare customised, je la ferais faire chez un luthier plutôt. (mais si quelqu 'un trouve son bonheur avec cette marque, tant mieux pour lui.. (seulement, l 'idée d 'une guitare pour fille only est nulle)).
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Je viens d'en voir deux au magasin cet aprèm'. Une Daisy et une autre qui n'est pas sur le site, genre stratoïde. Mais elles auraient été mieux au magasin de jouets, vu la finition. C'est bonbon, quoi...
Juré la prochaine fois je vais les essayer et je vous fait un compte-rendu. J'essayerai d'être objectif, juré.
Leblond
À par le fait qu'elle sont fleuris et roses et qu'elle ont des noms cucu... Je vois pas en quoi c'est des guitare pour filles.

Edit : le princess purple, bahahahaha
aerosmiss
J'ai vu ces guitares à Montréal cet été. Je n'ai pas pu les essayer vu qu'ils n'en avaient pas en gaucher. Mais franchement, mis à part le côté délire, bof très très bof..... Ca fait vraiment guitare our gamines de 8 ans qui veulent faire comme à la télé.
Sorry...
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le

cette finitiion donne des petits airs de danelectro; je la trouve sympa
(+1 !)
spindizzy
moi j'en prendrais un bien une en forme de paquerette avec un EMG 81 dessus pour jouer master of puppets
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
bendpulloffhammer
Yazoo! a écrit :

cette finitiion donne des petits airs de danelectro; je la trouve sympa

bon à la limite (si on me la donne je ne refuserais pas) mais il y a un coté 'glace-vanille-cassis' qui me géne je préfére quand même les guitares de ce style ( sorry 'escapedillinger'..j'ai volé ta photo)
ouais, parce que si tu m'ammenes ce truc rose en cours, ca va pas aller.
bendpulloffhammer
tristan a écrit :
ouais, parce que si tu m'ammenes ce truc rose en cours, ca va pas aller.

si on me la donne c'est pour la revendre illico..ca peut faire quelques pepettes et on fera la fête avec
rhapsody38

Je suis content, j'ai réussi à insérer une image !!
c'était l'essai par Guitar one. sorry in english.
sur harmony-central.com/guitar il y a d'autres essais.

Je crois qu'on est tous d'accord que les fleurs sont nases, mais si ça sonne j'en vendrai quand meme , na!!
cosmitron
putain elles sont trop classes!!!! Pas cheres en plus!!!
Glam a fond!!! Bon je sais ce que je vais offrir a ma copine héhéhé
(GAS déguisé)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique...