Guitares PRS; recherche de critique...

Forum PRS
Forum
Music0man
Voila j ai une Epi lp zakk wylde mais je recherche un son plus tendance petrucci....qu'est ce que vous pourriez me conseiller? surtout que j aime bien jouer du Santana, maiden, satch,met'...
budget: <1000euros (j ai vu la PRS SE QUI M AS L AIR PAS MAL)
ps: j ai un jcm900combo qui accompagne...(est ce que ca peut se marier avec une PRS?) ou faut il que j achete des pedales effets BOSS?
merci d'avance..
et bon s il y a un virtuose de la gratte parmi vous, on pt me trouver sur msn ou par email: sebastiano_shaman@msn.com
boogattitude
on m'a souvent deconseiller SE...
si t'as 1000 euros ... tu peux avoir une super gratte d'occaz... ou alors si le fait d'acheter de l'occaz te plait pas à ta place je passerai par la case schecter... neuf , et t'auras une super guitare pour brancher sur ton jcm...
Droopy22©®
euh pour les SE je peux pas te dire mais pour les USA ca cartonne
j ai une Santana 1 (HT neuve) et une Custom 22 birds (HT d occaz) c est dement
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Pascal Boutin
SALUT
oui, PRS, c'est trés bon....le souci ,que tu peux peut être avoir avec cette marque, est que ça ne sonne ni comme une GIBSON, ni comme une FENDER, ce qui peut être déroutant voir décevant, si tu t'attends à une super GIBSON......
c'est une guitare pour la vie, enfin....j'ai revendu les 2 que j'ai eu............
les petits modéles, je ne les connais pas, mais en effet, pour le tarif, ça doit être bon, mais pas des plus polyvalents, je pense....
PASCAL
k0brakai
Moi j'ai testé une fois c'est vrai que c'est tres jolie mais je n'aime pas le son! lol (si si c'est possible...)
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...

En ce moment sur guitare électrique et PRS...