Guitares qui sortent de l'ordinaire...

Rappel du dernier message de la page précédente :
rhapsody38
Regarde Italia,

C'est une marque qui démarre en France, mais déjà utilisée par quelques pros qui ont joué avec Bowie, Iggy Pop, ou par Chris Rea himself.

Elles sont assez vintage dans le look, en plus flashy pour les couleurs, mais tres bonne finition, avec matériel de chez Wilkinson (vibrato, micros, et autre).

Je t'en met un peu en photo mais il faut aller voir mon site pour en savoir plus ...

Denis
Rock for Troll
Ca doit pas être simple pour jouer ça
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Rock for Troll
Ah oui quand même!!!

Là on tape dans le très original
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Mick Mars
Hiwatt a écrit :
Sur la page des vintages, j'ai un faible pour la Gibson Firebird non reverse , ce genre de gratte étaient jouée par bcp de bluesmen dans les 60's (notament un fameux, qui est également violoniste, pitin au s'cours Doc )et bien evidement la Mosrite.

C'est une question de culture, si vous flashez le rock 60's, vous ne pouvez qu'apprécier ce genre de monture.

Vox teardrop

Ou bien une Rickie, on en voit pas des masses au pays des 300 fromages

Géniale cette photo

c'est bien Jimi Hendrix non ??
c'est quoi la gratte qu'il a dans les mains??
Where's Izzy
Rock for Troll
A la gauche de Jimi (pour nous qui regardons) c'est le Capitaine Spock et à en croire le signe de sieur Hendrix c'est à lui la guitare ^^

Mr ^^ hein Absou_s ;)

En ce moment sur guitare électrique...