Guitares reverend User's Club

Forum Reverend
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Ca me plaît bien aussi !
Q-bop
  • Q-bop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Q-bop
    le 03 Avr 2010, 09:03

T'as échangé ta Flatroc contre la Jetstream?
Tout est dans les doigts.
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le 03 Avr 2010, 12:30
Ben ouais, c'était celle que je jouais finalement le moins, même si elle était excellente. mais pour les sons cruncHs, je préférais ma telecaster, et pour le gros son, la charger, dont je préférais la lutherie ( 1st série);
Bref, j'étais parti sur une strat, une Richmond Belmont with Bigsby ( testée sans ce dernier, c'est une super gratte!) mais pas dispo, et un peu trop chère pour moi.
Et puis j'ai testé chez Broc une Jetstream 390 sunburst: j'ai été totalement enthousiasmé: j'y ai retrouvé des positions creusées à la strat, mais avec un son plus originale, avec plus d'épaisseur si nécessaire.
enfin, j'ai rejoué un peu la Slingshot de Bibi, qui est exceptionnelle...
j'ai trouvé sur le net un modèle de jet metalllic blue qui restait chez un vendeur aux US, très sympa, à qui j'ai pu négocier un prix très honnête...
voilà, on verra, mais je suis impatient!
Olivier
Je trouve les copies des Flying assez réussies:

Q-bop
  • Q-bop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Q-bop
    le 04 Avr 2010, 16:19
bibi a écrit :
http://cgi.ebay.com/REVEREND-SLINGSHOT-GUITAR-1997-NOS-COLLECTIBLE_W0QQitemZ140396695173QQcmdZViewItemQQptZGuitar?hash=item20b04b8e85#ht_12165wt_939

faut pas pousser quad même !

C'est la pêche aux gogos.

Mr. dickhead: En plus de la différence des matériaux, les nouvelles Reverend sont d'une conception plus 'traditionnelle'. Ce qui ne les empêche pas d'être de très bonnes guitares.
Tout est dans les doigts.

En ce moment sur guitare électrique et Reverend...