Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tout appris je suis pas sur, il faisait deja ses grattes avant de bosser chez fender et a été direct embauché master builder...
luke69
  • Custom Total utilisateur
merci pou rle lien du reportage darko
au moins on sait plus de trucs
je suis daccord avec toi il a surement acquis sa réputation grace ou a cause de Fender et ses modèles s'en inspirent
mince je crois qu'elle a dejà été postée
Xochitl
  • Special Méga utilisateur
Quid des Pensa-Suhr? Knopfler en a fait baver plus d'un avec ces archtops!
oui c'était avant qu'il bosse chez fender !
Xochitl
  • Special Méga utilisateur
Tu l'as dit, bou... heu.. casquetti.
scoobysnack
La derniere signature model de Govan

En action:

&eurl=http://www.markmcguigan.com/2009/02/05/winter-namm-2009-guthrie-govan-squeezing-tones-out-of-the-cornford-roadhouse/
-_- Didier -_-
c'est un effet d'optique ou il y a une défonce pour le vibrato ?
elle est superbe !!
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
il me semble bien qu'il y à une défonce oui ?
scoobysnack
OUI

C'est quoi ce switch ??

A quand ta signature model Tristan??
scoobysnack
tristan klein a écrit :
il me semble bien qu'il y à une défonce oui ?

TOI
dès qu'il y a un trou quelque part ....

dis don, le coup du switch c'est effectivement interessant.

il n'y aura probablement jamais de modele tristoune, john suhr a deja mis du temps à capter qui j'étais et ce que je faisais, ce qui explique qu'il ait totalement nié mon endorsement lorsqu'un "corbeau" l'avait mailé pour me faire passer pour un mytho...

quand il a vu plusieurs videos il m'a mis dans la liste d'artistes de son myspace et m'a expliqué que pour l'instant il ne pouvait pas me mettre dans sa liste d'aristes "officiels" sur le site car j'étais totalement inconnu aux states...mais pour lui il y à bien endorsement...

par contre, aucun interet même à titre perso de me faire faire une custom, rien qu'avec les pro series j'ai tout ce qu'il faut...donc même si un jour, je vendais plein de disques et tout le bazzard , je serai bien emmerdé pour le choix d'une signature...surtout que je change de gratte tous les six mois...

la prochaine sera surement une télé, un peu une version suhr de la kotzen...ca sera ma premiere commande un peu perso...mais franchement, je ne suis pas pressé...et même plus decidé depuis que j'ai la S2.
scoobysnack
Et oui
faut pas forcement des tables AAAA et des prix de fous pour sonner comme il faut ....
Y a pas mal de matos series pas mal du tout
y a qu'a voir la kotzen Japan à 1200 euros NEUVE....

oui la kotzen c'est vraiment LA reference rapport qualité prix...une gratte geniale !

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...