Attention, je ne parle pas de ses dates de concert dont j'ignore tout, je parle d'un show-case avec master class l'après-midi et concert le soir, vraisembleblement dans un magasin lyonnais, ou dans une petite salle.
Ce sera limité à 100 personnes maxi, et géré par moi seul en tant qu'importateur Suhr pour la France, ou avec le magasin en question, s'il y en a un sur le coup....
C'est bien possible, si les moustachus reviennent....
Ce sera cocasse de voir de l'Ecossais à 4 pattes, avec tous les autres qui veulent lui faire le coup de la panse de brebis farcie....
La LTD a été prise en charge par USPS (les PTT US et non UPS) le 17 août à Blacksburg et a quitté les US le 31 août..... faudrait qu'on m'explique .... je leur ai téléphoné leur standard doit être au fond d'une écurie de l'arizona, des red necks absolument incompréhensible (pourtant ma langue de boulot est l'anglais mais là le mandarin aurait-été plus compréhensible ....) bref ne pas perdre patience .... rester zen .....
Il faut mépriser l'argent ...... surtout la petite monnaie...
Les champignons n'ont pas de sexe .... la réciproque est toujours à vérifier...
Elle vient d'arriver au taf ... quand le coursier est arrivé avec le carton Suhr ....
1000 x plus belle que la photo ci dessus tirée du site , la touche en palissandre brésilien est une pure merveille, les frettes (stainless) bien que médium (cela fait des années que je ne joue que sur des jumbo) sont ajustées au micron, le vernis du manche acajou satiné est si parfait que l'on croirait qu'il n'y en a pas........ 18 jours pour venir des states mais ça en valait grave la peine
Review quand j'aurai retrouvé mes esprits ...... et un apn ....
Il faut mépriser l'argent ...... surtout la petite monnaie...
Les champignons n'ont pas de sexe .... la réciproque est toujours à vérifier...