Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
manulemalin
...ah c'était donc ça l'option Brazilian .....

Didier, elle n'est pas en KOA mais en BOA Spalted Mapple (érable "liège")

je sais, elle fait mal aux yeux
Il faut mépriser l'argent ...... surtout la petite monnaie...
Les champignons n'ont pas de sexe .... la réciproque est toujours à vérifier...

http://zahm.biz/index.html
African
manulemalin a écrit :
...ah c'était donc ça l'option Brazilian .....

Didier, elle n'est pas en KOA mais en BOA Spalted Mapple (érable "liège")

je sais, elle fait mal aux yeux

Je suis très désolé, mais bon, j'ai bossé sur du koa, qui était carrément plus beau que ça, je trouve que Suhr s'emmerde pas avec leur choix de bois.
Mais si ça joue bien, hein ! c'est tout ce qui compte et les goûts et les couleurs..
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
African
D'ailleurs, comme ça, j'aurais pas pris ça pour du koa, mais pour du fraké-limballé "bariolé, avec un verni teinté.
Mais bon, peut être mes yeux me font mal.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
Elle est chouette la guitare au dessus !

D'habitude je trouve les Suhr trop chargée, mais celle-la elle le fait carrément

(C'est peut-être l'absence de plaque...)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Et voilà des nouveautés dans les Pro Series:
Pro Series Classic (Strat) et Classic T (Tele):
Corps Aulne, 3 micros simples FL pour la Strat, nouvelles couleurs différences des Pro Series habituelles: black, Fiesta Red, Sonic Blue, Surf Green Vintage White.
Prix France: 2900 €
Premières livraisons pour fin janvier 2010.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
cool ! de la classic et de la télé en pro...avec des couleurs vintage ! très bien !
Gillou
£Je crois que je vais me faire pêter une Tele en Vintage White avec manche palissandre....

Ah, j'oubliais: ces gratte sont quand même typées moderne: radius progressif 10-14" et autres specss de manche des Pro Series..
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
Super çà ! Je me rappelle quand même qu'au lancement des Pro series il s'agissait de proposer des modèles abordables en figeant les options... Le prix est quand même surprenant alors que Grosh lance le même système avec un prix beaucoup plus light

Quelles différences entre une S1 et une Pro classic à part le Hum en bridge ?
Gillou
Effectivement, le prix des Pro Series monte régulièrement, et ne va pas tarder à atteindre celui des Customs.
Il faut que je me repenche sur Don Grosh, car il m'avait proposé la distribution pour la France.
Pas de différence entre la Pro S1 et la Pro C1, à part le micro aigu, le jack sur la table et le choix des couleurs.
toutrankilou
Moi qui posait la question il y a quelque temps sur une éventuelle série pro pour les teles, voilà que ça arrive.
Mais bon si c'est plus cher qu'une S1, je trouve pas ça intéressant.
African
toutrankilou a écrit :
Moi qui posait la question il y a quelque temps sur une éventuelle série pro pour les teles, voilà que ça arrive.
Mais bon si c'est plus cher qu'une S1, je trouve pas ça intéressant.

Elles sont toutes inutilement beaucoup trop chères, perso, je trouve pas les "morceaux" de bois très transcendants,
Seules les Pensa-Suhr présentent un intérêt.
African
Gillou a écrit :
Trop chères par rapport à quoi ?

J'ai acheté une ESP GL 56, 1600 euros, super fabrication, super son, je n'ai qu'une réticence avec son look vintage, mais ça enterre grave tout ce que j'ai pu essayer jusqu'à maintenant à ce niveau de prix.

Par ailleurs, j'ai acheté une Fender du Custom Shop, Mint, 1997, une finition à couper le souffle, un son terrible, là encore pour moins de 1500 euros.

Franchement, aucun intérêt de prendre ces "superstrats" à plus de 2000 euros,

Et pourtant, je connais, j'ai bossé avec une Tom Andersson, que je trouve supérieur en terme de micros aux Suhr.

Et pour finir, en toute humilité, c même pas la peine de balancer plus de 1000 euros dans une strat,

Cet été aux USA, c'est un jeune qui jouait sur une Fender (entrée de gamme) avec un petit ampli, c'était carrément énorme, mais bon, lui avait les doigts.....

C'est pas le treap matos qui fait le gratteux.
The Trout
African a écrit :

Cet été aux USA, c'est un jeune qui jouait sur une Fender (entrée de gamme) avec un petit ampli, c'était carrément énorme, mais bon, lui avait les doigts.....

Imagine ton ptit jeune avec un bonne gratte.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...