steph93700 a écrit :
hahhahah laisse moi rire !
j'ai une ibanez 2550 monter en dimarzio air norton / tone zone , la rasmus est au dessus a tout niveaux ! les mecaniques a blocage , le vibrato , les micros qui sont d'origine bref je ne vais pas essayer de te convaincre ... si pour toi une ibanez a 350 euros est parfaitement regler ...
bonne chance avec ta fender
et au faite t'en a essayer ou des rasmus ?
Il ne faut pas que tu le prennes si mal,
J'ai essayé ça chez Music Zoo New York, ils ont fait rentré des Suhr et donc des Rasmus,
J'ai été carrément déçu par les Rasmus, je dis pas que ça ne vaut pas son prix, ça c'est à l'appréciation du client, mais quand tu écris que ta guitare est réglée, sans frises, c'est toi qui me fait rire, on a ça aujourd'hui avec de l'Ibanez,
et c'est parce que Ibanez est tout sauf une référence, je pense qu'une Rasmus n'a aucun mérite de faire aussi bien qu'une Ibanez à 350 euros !
Plus sérieusement, quant au feeling, aux sonorités, une Fender met sur Satellite une Suhr.
Je suis désolé de te dire ça, mais fais des recherches sur moi, tu verras que je viens presque jamais sur g.com, je me déplace beaucoup, je joue beaucoup, et je n'ai plus de temps à venir sur les foums et encore moins à me chamailler,
Je fais que dire ce que je pense parce que je connais ces instruments, c'est tout.
désolé mais bonne chance avec ta Rasmus, l'essentiel est qu'elle te plaise à toi. Voilà !