Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
manulemalin
Le RB est plus plat à la 12 ème, mais le C slim se laisse également maltraité par les petites minines (ce qui est mon cas )
Il faut mépriser l'argent ...... surtout la petite monnaie...
Les champignons n'ont pas de sexe .... la réciproque est toujours à vérifier...

http://zahm.biz/index.html
Nessguitar
manulemalin a écrit :
Les bonnes grattes on s'en sert

Manu en pleine action
bonjovi7805
voila apres une longue reflexion
j'ai finalement achete une RASMUS M200 Modern HH Charcoal Frost Metallic

et bien doit dire superbe finition superbe, la couleur superbe je voulai une noir mais ma fille de 4 ans a choisi pour moi et elle c'est pas trompe

le son est chaud ,tres bon sustain ,juste le manche me demande un temps d'adaptation mais vraiment tres bien rapide ,glisse tous seul et super tenu d'accord

je sors d'une suhr standard custom et bien vraiment pas decu loin de la
un peu en dessous de la suhr us a cause des micro aldrich mais franchement ca laisse a reflechire sur les haut gamme quand meme pour ceux qui comme moi ne peuve pas tous achete

et un grand merci a guitarebellion surtout a vincent qui a ete de tres bon conseil et tres patient avec moi
Nessguitar
bonjovi7805 a écrit :
voila apres une longue reflexion
j'ai finalement achete une RASMUS M200 Modern HH Charcoal Frost Metallic

et bien doit dire superbe finition superbe, la couleur superbe je voulai une noir mais ma fille de 4 ans a choisi pour moi et elle c'est pas trompe

le son est chaud ,tres bon sustain ,juste le manche me demande un temps d'adaptation mais vraiment tres bien rapide ,glisse tous seul et super tenu d'accord

je sors d'une suhr standard custom et bien vraiment pas decu loin de la
un peu en dessous de la suhr us a cause des micro aldrich mais franchement ca laisse a reflechire sur les haut gamme quand meme pour ceux qui comme moi ne peuve pas tous achete

et un grand merci a guitarebellion surtout a vincent qui a ete de tres bon conseil et tres patient avec moi

Super choix Bonjovi

tu vas t'éclater avec ce beau joujou !

spécial up à GRebellion c'est du tout bon
bonjovi7805
merci ness

le manche pas evident ,mais je vais m'y faire
il est tres plat
mais super matos

je peux pas vraiment la tester j'attend l'axe fx 2 la je joue sur amplitube
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Faut-il remarquer les verres de bière ou les guitares (qui sont très belles) ?
Nessguitar
manulemalin a écrit :

Comme le fait remarquer Gobnew, le carburant est livré....
manulemalin
Ces céréales ne sont pas les miennes, je ne bois pas avant ou pendant un concert (mais je me ratrappe parfois après ).
L'interêt de cette photo est le contraste entre l'image froide et sans âme des superstrats que véhicule certains (qui n'en n'ont jamais possédé) et l'utilisation que l'on peut (ou doit) en faire.

Elles aiment être bousculées, les éclats de bière, la sueur, ne bronchent pas sur 10° d'écart de température entre le sound chek (photo) et le live avec les lights. Ne nécessite quasi pas de réaccordage pour un set de 2:15. Elles frisent l'extase quand l'ingé-son te propose de ne pas repiquer. (le Siver Bullet à 5 ça poutre grave )

Elles sont bien mieux là que sous une vitrine, sur un rack de collectionneur ou une devanture de magaz

Amen
Il faut mépriser l'argent ...... surtout la petite monnaie...
Les champignons n'ont pas de sexe .... la réciproque est toujours à vérifier...

http://zahm.biz/index.html
steph93700
j'ai ma rasmus m100

[/URL]

très bonne finition , les frettes n'accroche pas , aucune frise ! le manche est un vrai régal , guitare parfaitement regler ( ce qui n'ais pas toujours le cas , même avec des pelles a 3000 euros ! )

les micros sont très bon également , tres bien equilibrer entre eux

pour 990 euros , je ne vois pas ce qui cloche ! ça les vaux tres largement !

je vais juste lui mètre un tremol no et un split pour les doubles , pour plus de polyvalence

bravo a rasmus et suhr

vivement que la govan sorte ! prevu pour septembre/octobre
musicman jp bfr
axe fx 2 mark 2
sterling jp70
fender john mayer
rasmus m200
rasmus m100
strat warmoth
bonjovi7805
Et oui c est une révolution ces guitares
A essayer très vite
bonjovi7805
Enfin si vous en trouver une
Je crois qu il en avais 17 en Europe dont 5 en France et tous vendu maintenant

Prochain arrivage octobre
Si ca dit qu elle je vendrai peut etre la mienne
Pour reprendre sans floyd j en ai pas l utilité et préfère 2 double et 1 simple
A voir
scoobysnack
Si quelqu'un cherche une suhr standard....
Je vais peut etre vendre la mienne
Frenchrock
steph93700 a écrit :
j'ai ma rasmus m100

[/URL]

très bonne finition , les frettes n'accroche pas , aucune frise ! le manche est un vrai régal , guitare parfaitement regler ( ce qui n'ais pas toujours le cas , même avec des pelles a 3000 euros ! )

les micros sont très bon également , tres bien equilibrer entre eux

pour 990 euros , je ne vois pas ce qui cloche ! ça les vaux tres largement !

je vais juste lui mètre un tremol no et un split pour les doubles , pour plus de polyvalence

bravo a rasmus et suhr

vivement que la govan sorte ! prevu pour septembre/octobre

à 990 euros, c'est juste un programme minimum, encore heureux qu'elle soit réglé, que ça ne frise pas, .. Ibanez offre ça sur des guitares à 350 euros.
m'enfin, pour le reste, j'ai eu l'opportunité d'en jouer, je trouve que ça manque carrément de caractère, j'ai pas aimé, même carrément hyper dèçu, je vais acheter une Fender.
steph93700
hahhahah laisse moi rire !

j'ai une ibanez 2550 monter en dimarzio air norton / tone zone , la rasmus est au dessus a tout niveaux ! les mecaniques a blocage , le vibrato , les micros qui sont d'origine bref je ne vais pas essayer de te convaincre ... si pour toi une ibanez a 350 euros est parfaitement regler ... bonne chance avec ta fender

et au faite t'en a essayer ou des rasmus ?
musicman jp bfr
axe fx 2 mark 2
sterling jp70
fender john mayer
rasmus m200
rasmus m100
strat warmoth

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...