Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
goku song
Gobnew a écrit :
Salut, oui, c’est toi qui m’a demandé si j’étais sur g.com



effectivement, bonne vente a toi elle est sublime
Gobnew
Merci !
Mais laquelle ?
goku song
Gobnew a écrit :
Merci !
Mais laquelle ?


Oui pardon...les 2
Gobnew
goku song a écrit :
Gobnew a écrit :
Merci !
Mais laquelle ?


Oui pardon...les 2


marshamer
Salut !

Je suis activement à la recherche d'une Suhr Modern ou Standard
Je pense principalement au Modern Pro et Standard Pro de par leur prix plus accessible mais j'étudie toute proposition.

Si vous en avez une à me proposer ou si vous en voyez une en vente quelque part, ce serait super sympa de me transmettre l'info.

Biensur j'ai vu celles de Gobnew qui sont magnifiques !! mais hors budget pour moi hélas

Merci d'avance
Lag / Jackson / BC Rich User
Gobnew
marshamer a écrit :
Salut !

Je suis activement à la recherche d'une Suhr Modern ou Standard
Je pense principalement au Modern Pro et Standard Pro de par leur prix plus accessible mais j'étudie toute proposition.

Si vous en avez une à me proposer ou si vous en voyez une en vente quelque part, ce serait super sympa de me transmettre l'info.

Biensur j'ai vu celles de Gobnew qui sont magnifiques !! mais hors budget pour moi hélas

Merci d'avance




Je comprends, c’est pas donné.
Mais tu trouveras ton bonheur, regarde sur reverb ou audiofanzine.
Bonsoir,
Je n'ai pas (encore) de guitare Suhr mais j'ai flashé sur la shell pink de Mister Asato. J'ai vu que vous êtes quelques uns à en avoir une. est-ce possible d'avoir quelques feed-back sur l'utilisation de la bête, svp ? Est-ce très différent d'une bonne strat custom shop ?
Merci d'avance !
MaxClean
Gobnew
Gobnew a écrit :
Une petite Suhr que vous ne verrez pas tous les jours et en vente :
Suhr Modern Extreme aging !

https://www.guitariste.com/for(...).html




Suhr Ex



Suhr Ext



Je peux faire une belle réduc si il y a un intéressé
rhum66
maxclean a écrit :
Bonsoir,
Je n'ai pas (encore) de guitare Suhr mais j'ai flashé sur la shell pink de Mister Asato. J'ai vu que vous êtes quelques uns à en avoir une. est-ce possible d'avoir quelques feed-back sur l'utilisation de la bête, svp ? Est-ce très différent d'une bonne strat custom shop ?
Merci d'avance !


Mon humble test de l' Asato en magasin(I-phone pour seule captation) actuellement à la Centrale, Pigalle, Paris ,France.
Une guitare que je trouve juste sublime.
j'étais branché dans un petit IBANEZ-TS5 (celui qui a un TS en canal 2), ça vaut ce que cela vaut, sans prétention, tu peux te faire une idée.
La stratocaster sans défaut, moderne et en même temps qui ne renie rien de sa "vintagerie".

SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
Final Sky
luc.triumph a écrit :
Show case clinic suhr paris 2019

Pete thorn


J'adore !

C'etait à quel shop ?

J'ai loupé sa session chez Omega Music, un peu dégouté....

rhum66 a écrit :
maxclean a écrit :
Bonsoir,
Je n'ai pas (encore) de guitare Suhr mais j'ai flashé sur la shell pink de Mister Asato. J'ai vu que vous êtes quelques uns à en avoir une. est-ce possible d'avoir quelques feed-back sur l'utilisation de la bête, svp ? Est-ce très différent d'une bonne strat custom shop ?
Merci d'avance !


Mon humble test de l' Asato en magasin(I-phone pour seule captation) actuellement à la Centrale, Pigalle, Paris ,France.
Une guitare que je trouve juste sublime.
j'étais branché dans un petit IBANEZ-TS5 (celui qui a un TS en canal 2), ça vaut ce que cela vaut, sans prétention, tu peux te faire une idée.
La stratocaster sans défaut, moderne et en même temps qui ne renie rien de sa "vintagerie".



Concernant la Asato, je ne peux que rejoindre cette avis : La Stratocaster parfaite à mes yeux.
EXTREMEMENT polyvalente, pour moi du Clean cristalin au Hard Rock 80'.
Un plaisir incroyable à jouer, ultra silencieuse.

Je ne conaissais pas bien Suhr, je recherchai une Fender CS (idealement Shell Pink HSS comme Tyler Bryant).
Mais j'ai jamais eu en main un exemplaire parfait, il y avait vraiment toujours un défaut et j'ai jamais eu l'effet wahou une fois branchée.
Et si c'est pour acheter une Fender CS à 3500€ et devoir lui changer son electronique pour une plaque Suhr

Omega Music m'a branché sur cette Suhr qui était justement HSS et Shell Pink. Et après avoir essayé la première (déja vendue), il n'etait plus question d'autre chose.

C'est toujours la lune de miel après 8 mois. La lutherie s'est stabilisée donc je vais devoir ajuster une peu le réglage, qui etait incroyable sortie d'usine. Et je suis parfois nerveu sur mes rythmique en repet, alors j'ai pas mal frotté l'avant au dessus des cordes.

La couleur n'est pas très photogénique. Elle n'est jamais rose "chewing gum" en vrai, contrairement à beaucoup de photos du net.


https://www.instagram.com/p/Bw(...)_link


https://www.instagram.com/p/Bv(...)_link
Utilisateur de Micros pour Guitare...
Yensan
Bonjour les amis,

Je rejoins enfin le Club après moultes recherches pour trouver la Telecaster de mes rêves...

Tadammm !!!

Suhr
Ps3udo
Wesh yo,

J'ai chopé une Modern Satin il y a de ça qqs mois, super gratte mais la touche se dégueulasse ultra rapidement, elle était nickel quand je l'ai eue, à se demander si elle avait réellement été jouée. Bref je bloque sur la façon de la nettoyer pour garder tout ça aussi neuf que possible.

Sur les touches en érable je tapote avec un peu de salive pendant que c'est "encore chaud", mouchoir et hop, tout propre. Sur le Rosewood c'est mort.
Si vous avez la formule magique je prends !

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...