Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
goku song
Gobnew a écrit :
Salut, oui, c’est toi qui m’a demandé si j’étais sur g.com



effectivement, bonne vente a toi elle est sublime
Gobnew
Merci !
Mais laquelle ?
goku song
Gobnew a écrit :
Merci !
Mais laquelle ?


Oui pardon...les 2
Gobnew
goku song a écrit :
Gobnew a écrit :
Merci !
Mais laquelle ?


Oui pardon...les 2


marshamer
Salut !

Je suis activement à la recherche d'une Suhr Modern ou Standard
Je pense principalement au Modern Pro et Standard Pro de par leur prix plus accessible mais j'étudie toute proposition.

Si vous en avez une à me proposer ou si vous en voyez une en vente quelque part, ce serait super sympa de me transmettre l'info.

Biensur j'ai vu celles de Gobnew qui sont magnifiques !! mais hors budget pour moi hélas

Merci d'avance
Lag / Jackson / BC Rich User
Gobnew
marshamer a écrit :
Salut !

Je suis activement à la recherche d'une Suhr Modern ou Standard
Je pense principalement au Modern Pro et Standard Pro de par leur prix plus accessible mais j'étudie toute proposition.

Si vous en avez une à me proposer ou si vous en voyez une en vente quelque part, ce serait super sympa de me transmettre l'info.

Biensur j'ai vu celles de Gobnew qui sont magnifiques !! mais hors budget pour moi hélas

Merci d'avance




Je comprends, c’est pas donné.
Mais tu trouveras ton bonheur, regarde sur reverb ou audiofanzine.
Bonsoir,
Je n'ai pas (encore) de guitare Suhr mais j'ai flashé sur la shell pink de Mister Asato. J'ai vu que vous êtes quelques uns à en avoir une. est-ce possible d'avoir quelques feed-back sur l'utilisation de la bête, svp ? Est-ce très différent d'une bonne strat custom shop ?
Merci d'avance !
MaxClean
Gobnew