Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Harmony réédition des modèles Vintage

Forum Harmony
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maikel
Et justement, puisque tu as l'air d'en connaitre un rayon, que penses-tu des réeditions?

Moi je connais quelques personnes qui se damnerait pour une "espenada" ou un truc comme ca, avec les fameux micros P-13
LesPaulJunior
Salut! Non je ne suis pas du tout un expert des guitares Harmony, mais je les affectionne particulièrement, tout du moins les originales parce que je ne connais pas les répliques. Je n'ai jamais essayé non plus de modèle Espenada, ni de Rocket, ni de Meteor...

J'ai une petite Stella de 67 (la meilleure guitare blues qu'il m'ait été donné de jouer), une Sovereign H164 de 71 et là je viens d'acheter une Bobkat H14 des années 60. J'ai hâte de la recevoir et de faire crier son fameux micro DeArmond.

Cependant, il me semble avoir vu sur internet des tarifs supérieurs aux originales pour les réeditions Coréennes. Je m'interroge beaucoup là-dessus! Entre nous, je préfère chopper une originale sur ebay moins cher qu'une re-issue, au moins (pour ma part) je sais comment ça sonne et on a un morceau d'histoire entre les mains!
l
Doc Loco
Escalobar a écrit :
Sag addict a écrit :

De loin les guitares les plus pourraves qu'il m'ait été donné de jouée !!!


Ah...personnellement, je dirais Kay...là, c'est le comble de l'abomination guitaristique...mais avec ces marques-là, on entre dans des domaines que certains n'ont (heureusement pour eux) jamais explorés...