Help : choisir une guitare electrique

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le 30 Juil 2009, 14:12
je comprends pas, pourquoi ton père ne fait pas un virement bancaire chez thomann?

c'est un peu long, mais c'est ce que j'ai fait car je me suis fait pirater ma cb sur le net, du coup je ne paie plus par cb
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
kevin35
jcroit qu'il faut pas chercher car selon lui le paypal y a que çà de vrai :/

enfin bon je part en vacance samedi pour deux semaine je trouverais peut etre un arrangement :/

mais s'il y'avait un autre site avec paypal avec la meme guitare meme si c'est 40 euros de plus çà reglerais deja un gros probleme. La guitare que je veu n'est pas sur woodbrass il n'y en a plus en stock chez sonovente...
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
bah après y a le contre remboursement sur musicstore.

ou ebay!? là tu as paypal
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
kevin35
il yen a pour 14 euros de frais de port en contre-remboursement çà reste tres rentable il faut que j'en parle ^^

mais je pense que çà va etre bon cette fois ci ... merci à vous (j'espere que j'aurais pas a revenir sur ce topic a part pour des propos positif ^^'
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
damdam182 a écrit :
ce n est pas le meme bois pour le corps et pour le manche non plus

Ben oui, c'est une affinity : les bois sont choisis en fonction des affinités des fournisseurs.
Et encore, ce n'est pas parce que c'est marqué telle ou telle essence sur le site que celle qui sera reçue sera du même bois.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
kevin35
resalut a tous,

j'ai commandé ma guitare avec l'ampli (avec en plus un casque et des mediator) lundi 17 et manque de bolle une fois qu'ils ont passé ma commande il n'y avait plus le casque que j'avait commande (alors qu'il y'en avait quand j'ai fait mon panier ) du coup ils ont attendu 1 semaine avant de m'envoyer le colis juste a cause du casque (d'ailleur jme demande si j'aurais pas du rayer la casque de la commande afin qu'il m'envoit ma commande ^^'').
Donc il ont envoyé mon colis (ou plutot 2) mardi 25 et donc habitant en bretagne je me demandais combien de temps mettrais le colis sachant que j'ai commandé chez thomann?

merci de votre reponse,
kevin
nirvanaesteb
Ba il est écrit le délai vers la France quand tu regardes sur leur site ca doit etre une semaine environ pour la France je crois!!
A vérifier
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
kevin35
ouais j'ai regarder justement ils disent de 3 à 7 jours mais le probleme c'est que faudrais que je sache de plusieurs personnse residents qui ont deja fait des achat chez thomann parce que je suis grave das la merde si le colis arrive plus tard c'est a dire quand j'ai repris les cours et plus personne pour recepetionne le colis chez moi
nirvanaesteb
Ba souvent ils sont ponctuels niveau livraison donc ne t'inquietes pas je pense que ce sera bon!!
Si il n'y a personne pour réceptionner le colis normalement les gars viennent chez toi et ci il n'y a personne te laisses un papier comme quoi ils sont venus et que ton colis est a la poste!
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
kevin35
ok toujours rassurant a savoir merci ^^ d'ailleurs estce que tu sais qu'elle societé livre les colis de thomann entre 200 et 300 euros?
nirvanaesteb
Je ne sais pas si il y aune différence de société par rapport aux prix mais je pense que c'est la société DHL qui livre!!
Wayne's World

Duffboy
DHL prend le truc chez thomann et c'est ton postier qui livre
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
kevin35
bon enfaite vraiment plus la peine de m'inquieter j'ai recut ma guitare et ses accessoire ce matin, je suppose que l'ampli viendra demain ou lundi au pire... en tout cas merci et apparemment c'etait WELTPAKET jcroit mais en france c'est la poste qui a prit la relais
nirvanaesteb
Ok content pour toi amuse toi bien!!
Wayne's World

En ce moment sur guitare électrique...