Help : choisir une guitare electrique

Rappel du dernier message de la page précédente :
kevin35
ok alors vraiment un gros merci a tous !

bon bah enfaite je vai acheter sur thomann surment (a moins que mon pere veuillent absolument le mode paypale et dans ce cas woodbrass et adieu les beau prix a par le stock B pour l'ampli )
jvous dirais si j'en suis content
nirvanaesteb
Bon choix!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
joli choix...

si c'est une bonne base plus tard tu pourras mettre une plaque DG20 de EMG et t'auras le look de la gratte de Gilmour sur la tournée Pulse
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Ragdollman
yavait ibanez GAX30 dans cette tranche de prix sinon ^^
Mais très bon choix epiphone pour premièr egratte
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
Squall.hisoka
J'aurai largement choisit celle la parmi les trois aussi bien pour son look que pour le son.

l'ampli est bien aussi donc bon choix
nirvanaesteb
Ragdollman a écrit :
yavait ibanez GAX30 dans cette tranche de prix sinon ^^
Mais très bon choix epiphone pour premièr egratte

Oui c'est vrai que l'ibanez est assez impressionnante pour son prix.
Et il n'a pas d'épiphone mais une squier
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Ragdollman
A zut, j' ai mal lu
C' est bien aussi squier

En fait c' est "epiphone/gibson" et "squier/fender" ?
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
kevin35
re-bonjours tout le monde,

alors comme je m'en doutais me voila devant un probleme...
en effet mon pere ne fait fait des achat sur internet que par paypal... (parce que tout les achat passe par son compte et le patron veut que ce soit ainsi )
du coup il m'est impossible de me l'acheter sur thomann...
hors j'ai regarder sur woodbrass et c'est en effet 40 euros de plus que sur le site allemand et en plus il n'y a pas celle que je voulais ou alors il faut que j'opte pour le manche bois plus foncé... et bah çà m'embete pas mal

s'il vous plait oriez vous un site avec l'option de payement paypal ou je peut retrouve cette meme guitare à a peu pres le même ou alors au moins la meme apparence

au pire au meme prix meme si c'est pas celle avec le manche plus foncée --''

MERCI PAPA !
kevin35
non pas vraiment sinon le model avec le manche en bois foncée presente presque tout les meme caracterisque? 40 euros de plus mais bon si j'ai pas le choix :/

sinon elle est bien sur sonovente mais ils en ont pas en stock... mais je peu commander que d'en deux semaine parce que je part en vacance...
kevin35
UP!
damdam182
envoi le lien des deux guitares
damdam182
ce n est pas le meme bois pour le corps et pour le manche non plus
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
je comprends pas, pourquoi ton père ne fait pas un virement bancaire chez thomann?

c'est un peu long, mais c'est ce que j'ai fait car je me suis fait pirater ma cb sur le net, du coup je ne paie plus par cb
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur guitare électrique...