Help : choisir une guitare electrique

kevin35
  • Publié par
    kevin35
    le
bonjours,

je fais de la guitare depuis 7 mois, je connais des accord de base et je commence tout juste a me mettre à l'arpege (et ca fait deja longtemps que j'essaie et je galere mais là je m'y met tout juste serieusement)
j'ai commencé avec un kapok classic, et ensuite avec un eagletone electroacoustique.
maintenant j'aimerais bien m'acheter un guitare electrique afin de jouer plsud e morceau que j'aime (mon repertoire etait assez vaste). Ensuite j'espere pouvoir voler de mes propres ailes.
J'aimerais aller de 100 euros a 200 pour la guitare et apres pour l'ampli je n'en ai aucune idee mais si la guitare pour passe entre 100(ou moins) à 150 çà m'arrangerais.
pour mon style musical je ne sais pas encore tout a fait mais j'ai deja quelque idee des morceaux d'artiste que j'aimerais jouer:
Offspring, the distillers, guerilla poubelle (peut etre), jet, beck, green day, oasis, noir desir, nirvana, pixies et peut etre d'autres encore.

Aussi voici quelques artiste que j'aime bien aussi et que j'aimerais peut etre jouer plus tard : U2, Iggy Pop, Rolling Stones, the Hives, the Cure, sex pistols, scorpions, rage against the machine, papa roach, Muse, lostprophet, AFI, At the drive-in.

je viens de regarder par rapport a ma bibliotheque et je vous ai mis tout ceux que j'aimais beaucoup mais apres j'iame aussi jimli hendrix, beatles.

Sinon il y a un style que je n'aime pas c le hard du genre metal.

coordialement,
kevin
damdam182
c est un peu serée comme budget pour avoir une bonne guitare mais je vais essayé de te trouver ca ...
  • Publié par
    Jé59
    le
Salut tout le monde , alors voila je suis nouveau sur le site et j'aimerais avoir quelle que renseignements pour apprendre et surtout comment choisir une guitare electrique.