kevin35 a écrit :
merci à damouf et ..::GFH::..,
en effet j'avait deja reperer la marquer squier qui, d'apres ce qu'on m'avais dit une sous-marque de fender mais le eul truc que j'ai peur c'est que les materiaux utiliser tel que les micro, et autres soit nettement inferieur à la marquer fender... enfin bon faut pas leur en demander trop quand meme
... mais j'ai surtout peur que ce soit des materiaux tres bad gamme car enfaite je pense garder cette gutare jusqu'à ce que je joue bien de la guitare.. peut etre au niveau pro... donc ca peut mettre des dizaine d'annee (oui j'ai de k'espoire je sais... mais je travaille dure
)...
donc sinon j'ai deja acheter ma guitare electro acoustique sur woodbrass... ou alors c'etait sur sonovente je ne sais plus. mais j'ai pas trop confiance sur ebay niveau de la qualite comme vous l'avez deja dit c un peu la lotterie.
Mais l probleme c'est que j'ai deja essayer une guitare electrique chez un pote (une guitare de gaucher alors que je suis droitier... heureusement que javait amener mon electro-acoustique) et pour ce qui est de l'amplie il etait tres petit et tres simple et justement peut etre trop simple. Alors j'aimerais bien un ampli assez complet pour debuter et apres quitte a mettre 100 euros (et je croit que c'est pas encore assez d'ailleur
) mais je suis pres a aller jusqu'à 150 si le son est bon et claire et qu'on peut brancher un mp3 dessus (c'est bon pour un fête çà :p)
PS : j'ai remarqué qu'il y avait des pack sur woodbrass avec des squier qui sont encore dans mes prix. pouriez vous me dire si ilm y a un pack qui contient le "gros lot" lol
Aussi je me demandais si il etait risquer d'acheter l'ampli a part sur ebay. Par là je me demande si un ampli est assez solide de facon a ce que meme d'accasion et d'une certain anciennete il serai comme neuf pour ce qui est du son?