[HELP] Eclipse I / Eclipse II

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Vous confondez avec l'appellation américaine Eclipse II
En Europe, Eclipse I = table simple, Eclipse II = table figurée

aux US, en raison du brevet Gibson pour le corps, la corne est différente est il n'y a que 3 potards
Bien entendu, il est tout à fait possible d'obtenir ces versions en Europe
M.Twirly
J'ai eu une eclipse I un petit moment dans les mains (verte moche mais bon c'était du prêt alors on dit pas non )

particularité : un SD en manche ... et un 81 en chevalet eh ben c'etait tip top moumoutte ! du rond soyeux et du gros incisif

j'imagine par contre pas le merdier dans l'électronique, j'ai pas ouvert
damarus
interessant, j'ai jamais vu ce type de montage ( ou alors le micro manche était pas branché ) M'enfin tant qu'à faire EMG je compte éviter.
Damarus was here®
damarus
j'ai fais mon choix: Eclipse I montée en 10/52 et j'ai demandé une action bien basse.

Je garde les micros d'origine, je trouve ca cher 250euros pour changer les 2 micros (meme si je me recupere les les micros d'origine avec). Je ferai la modif moi-meme, j'aurai seulement des ptits soudures à faire

merci à tous
Damarus was here®
Je ne peux te dire que bon choix, vu qu'il n'y en avait pas de mauvais à faire :p
Je prendrais bien l'Eclipse II moua >
grosloup
damarus a écrit :
j'ai fais mon choix: Eclipse I montée en 10/52 et j'ai demandé une action bien basse.

Je garde les micros d'origine, je trouve ca cher 250euros pour changer les 2 micros (meme si je me recupere les les micros d'origine avec). Je ferai la modif moi-meme, j'aurai seulement des ptits soudures à faire

merci à tous

A mon avis t'as raison pour les micros...

Déjà teste ce que peuvent faire ceux d'origine. Si t'as un gros ampli derrière, tu devrais être agréablement surpris !!

Parfois on se prend un peu trop la tête genre si j'ai pas les micros ultra graouh je pourrais jamais jouer mes morceaux préférés... mais de bons micros savent souvent faire plus de choses que ce que l'on croit !!
damarus
c'est pas faux.

La comparaison va vite être faite dès mon retour en France, sur le stack. J'ai encore le son de mon ancienne gratte en tête
Damarus was here®
damarus
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!

t'as un Mat Pokora
Damarus was here®
damarus
euh, jusqu'a septembre, elles era branchée à un pocket pod et des enceintes logitech 2.1

en septembre, sur la vh100r et le 412 nos en v30, oki
Damarus was here®

En ce moment sur guitare électrique...