HELP ! Import : ma guitare est bloquée en douane ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinjuku
Moi ce que je constate c'ets que bcp de personnes ici sont totalement insouciantes, et se vantent ouvertement de faire une frode a la douane...

Je rappele pour information, qu'est c'est acte passible de poursuites pénales et d'une forte amande (et ca se chiffre en milliers d'euros).

Donc arretez de clamer à tout va, sur ce forum ce que vous faites...
podemayo
je pense qu'ils s'en branlent un peu vu que ça ne porte pas atteinte aux intérêts français (ou européens). alors que des faux t-shirts dior, oulala ça c'est grave, ça vaut des reportages à la tele.

(HS : t'as une idée pour un préamp micro pour un SM57 stp ?)
Shinjuku
SM57 pour enregistrer quoi et avec quel matos, sur quelle guitare? électrique, acoustique??
podemayo
je voudrais pas squatter un topic, je te mpéïse. merci
Centaur
De toutes façon quand tu commande une gratte au states il faut te dire que tu payeras les frais de douane et TVA, il y à peut être de rare exception qui passent outre mais il ne faut pas les prendre pour des blaireau !

Surtout maintenant avec le $ aussi bas, je pense que des guitares venant des states ils en voient un paquet !

Et puis l'économie est déja pas mal donc cela ne me dérange pas de payer ces frais qui sont tout à fait normals !
The BiouB
Ahhh heureux pour to ique ce soit enfin fini, ca n'aura pas duré trop longtemps

Sinon tu nous gratifierais de quelques photos ?
Hello... Is there anybody inthere ?
gaffy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gaffy
    le
ça parle de SG le doc va pas tarder a arriver

En ce moment sur guitare électrique...