Hésitations (normal jsui une fille!) pour une électrique

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Normal, les Les paul rendent les filles plus belles! Démonstration:

"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Farvel
  • Farvel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Farvel
    le 10 Juin 2010, 04:26
Haha.
k
Invité
  • Invité
milkyway77 a écrit :
Normal, les Les paul rendent les filles plus belles! Démonstration:

chacun ses gouts je garde ma copine
Pour l'instant pas de nouvelles du mec qui vend la cs3 à 180 euros....snif !

J'ai fait un petit tour du côté des Vintage...c'est vrai qu'elles sont moins chères mais j'ai pas de moyen de les essayer. Connaissez-vous un revendeur en région parisienne ou du côté de Clermont-Ferrand ?

Merci à rollroll pour le ptit lien du côté des ptites annonces Custom 77 ! Je vais prendre mon temps, attendre la réponse (éventuelle) pour la CS3 à 180 euros et zieuter les meilleures annonces !
numero27
Il y a un truc aussi c'est que les C77 LB sont pleines et sont lourdes ! genre 4,2 - 4,7 kg je sais pas si tu fais pas mal de natation t'as peut être les épaules pour supporter ça mais moi je refuse d'acheter une gratte de plus de 4 kg après j'ai un vrai problème de confort, et franchement la guitare en elle même c'est suffisament chaud à jouer pour pas en plus se coller des handicaps de conforts.
les Lp epi récentes sont presques toutes chambrées et ça peut te faire gagner 1kg, regarde si pour toi c'est un critère à considerer ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
L'ayant contacté par MP, ça va lui poser problème, elle voyait une guitare dans les 3.5kg maxi. Je me trompe?
En effet, ca peut être un critère à prendre en compte et auquel je n'avais pas forcément pensé.

Après je pense que je jouerai tranquille assise chez moi ou pas forcément très longtemps debout (pas de répét ni de gros concert en perspective !!!!)

Et puis au niveau des muscles, je suis prof d'EPS donc loin d'être une crevette !!!

Merci pour l'info ! Le mieux est sans doute que je teste le matos pour voir ce que ca donne...
minidub a écrit :
L'ayant contacté par MP, ça va lui poser problème, elle voyait une guitare dans les 3.5kg maxi. Je me trompe?

Je crois que tu te trompes....Ce n'est pas moi que tu as contacté par mp !
Mais pas grave....
numero27
Sans faire particulierement de concert ou de repet, je trouve que c'est vachement plus kiffant de jouer debout , alors qu'avec mes 15 années a jouer de la folk ça me serait jamais venu à l'idée. je joue moins bien debout mais je suis bcp plus "dans" la musique, plus impulsif et plus créatif, de plus si tu compte t'entourer de quelques pédales d'effets genre wahwah ou autre c'est qd même chaud a gerer assis.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Merci pour l'info !

Ce sont mes restes du classique qui doivent ressortir !!!
SoulBoogaloo
Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer de Custom 77, en revanche, j'ai une LP Vintage (une Peter Green), et je connais relativement bien les Epiphone, yc la prod récente... très honnêtement, c'est vraiment du kif...
De bons instruments honnêtes pour travailler et se faire plaisir, rien ne sert de s'attendre à des merveilles, mais pour le prix tu auras un instrument bien fini, et agréable à jouer.
Les Tokai chinoises ne sont pas forcément une mauvaise idée, non plus, même si bien sûr la comparaison ne sera pas possible avec les Tokai Japon, hein!
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
Funky Chicken
celineps a écrit :
Pour l'instant pas de nouvelles du mec qui vend la cs3 à 180 euros....snif !

J'ai fait un petit tour du côté des Vintage...c'est vrai qu'elles sont moins chères mais j'ai pas de moyen de les essayer. Connaissez-vous un revendeur en région parisienne ou du côté de Clermont-Ferrand ?

Merci à rollroll pour le ptit lien du côté des ptites annonces Custom 77 ! Je vais prendre mon temps, attendre la réponse (éventuelle) pour la CS3 à 180 euros et zieuter les meilleures annonces !

Salut ,

Essaies par là pour les revendeurs Vintage : http://www.willow-s.com/revendeurs.shtml
May the funk be with you
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le 10 Juin 2010, 18:01
Sinon pour avoir une guitare plus légère y'à toujours les SG

Par contre si on fait du Epiphone Vs Cusom77 il est plus ou moins admit que Custom77 est supérieur à ce que fait Epi, et seul les détracteurs de la marque C77 te diront le contraire (alors qu'il n'y à pas que les utilisateurs de C77 qui disent du bien de la marque )

Vintage c'est pas mal non plus
Vive Star Wars 8
En attendant de pouvoir d'aller faire un tour dans les shops à Paris, je flâne toujours sur internet en quête de mon bonheur !

Je n'ai toujours pas eu de réponse de ma fameuse super occas' ... tant pis !

Je suis tombée sur ça : une épiphone standard custom shop éd. limitée
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

C'est un peu plus cher que mon budget prévu initialement mais j'aurai aimé avoir quelques retours. J'ai farfouillé un peu partout sur le net...mais sans grand succès !
Je trouve cette guitare plutôt chouette (esthétiquement parlant !) mais est-ce qu'il y a une grande différence avec la Custom 77 CS3 (neuve à 365 euros) ?

A vos claviers pour des avis positifs ou négatifs bien sûr !

Céline

En ce moment sur guitare électrique...