Hésite entre deux amplis :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
gabryhell94
Dan Electro a écrit :
Comme dit plus haut, pas besoin de pédales, tu as tous les effets de base à ta portée. Par contre, il te faut un ordi relativement récent qui roule OS X 10.5 ou Windows Vista ou 7, pour bien en profiter.

Et c'est une belle occasion de voir quels effets te plaît le plus avant de te lancer à l'aveugle dans l'achat onéreux de pédales.

Et puis pour Clashou... la disto, c'est bien, mais essaie du CHORUS pour du Nirvana. Tu vas te rouler par terre! Ton ami Kurt en était fan.

(et vive le 12" du Mustang II)

Tout est dit Sinon pour le 12 du Mustang II......spèce de brute lol
Gratteux addict...qui s'assume!
Oui, on va s'entraider, ça nous profitera à tous les deux !
Je suis d'accord pour les effets, ça me permettra de me faire une idée, et puis peut-être même que ceux de l'ampli me suffiront

Pour la config de mon ordi, j'ai un Mac Os X 10.6.4 sous Snow Leopard, donc pas de problème de ce côté-ci

J'ai hâte... je sens que je vais m'amuser
Clashou
gabryhell94 a écrit :
Dannylou a écrit :
J'attends que ça !
Encore merci

Tu pourras m'aider pour les effets / réglages / trucs à télécharger quand je l'aurai ? (c'est à dire un peu après le nouvel an)

Je pense plutot qu'on va s'entraider alors ! Je vais l'acheter dés que j'ai les sous Je l'ai essayé chez Milonga avec une strat MIM...... [...]

Dannylou a écrit :
Oui, on va s'entraider, ça nous profitera à tous les deux !

? Tous les deux ? Et moi, je sens le gaz ? On va le découvrir à 3 cet ampli xD (sioupléééééééé).

Sinon oui tous les effets dedans. Intuitif ? Quand on a déjà manipulé de l'ampli. Pas dans mon cas donc pas intuitif
Clashou
Ouaaaaaiiiiiiiiis Youpiiiiiii
Bon maintenant je go prendre un Somnifère >

En ce moment sur guitare électrique...