Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hohner hta490 : LA tele de Prince \o/

Forum Hohner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jojolapin4
a priori la tête va être changée pour une naturelle sur la version finale

Quant à la love symbol en édition limitée, je dirais OUI o/ ou la cloud guitar, qui est déjà sortie en édition limitée mais qui est chère et rare sur le marché de l'occaz :/
totoleboss
ah voilà qui serait mieux
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Den33
  • #17
  • Publié par
    Den33
    le 21 Apr 08, 19:23
totoleboss a écrit :


c'est autre chose quand meme La je dis oui



Les premières se vendaient 250 dollards neuves. Maintenat elles valent 10 ffois plus. J' attends qu' un la future star de la guitare joue sur une jim Harley pour faire une plus value.
Ceci écrit pour une "pelle", cette guitare ne sonne pas mal du tout (à l' entendu des performances sonores sur you tube).

PS : Tu l' a vu où la signature mexicaine du boss ?
totoleboss
Mal formulé ma m'a phrase : "si Fender sortait une mexicaine The boss ..." !
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

jugejackson
Le mieux les garçons (et les filles), c'est que vous achetiez une guitare Jim Harley et que vous deveniez célèbre mondialement, comme ça Jim nous ressortira une réédition en custom shop (pour la modique somme de 500 € bien sûr).
Den33
  • #20
  • Publié par
    Den33
    le 21 Apr 08, 21:49
totoleboss a écrit :
Mal formulé ma m'a phrase : "si Fender sortait une mexicaine The boss ..." !


Tu me rassures, je suis aller voir le fender usa ... et je n' ai rien trouvé.
Dis tu ferais pas des poissons en retard ?
Et en plus tu me fais bégayer en écrivant.
Den33
  • #21
  • Publié par
    Den33
    le 21 Apr 08, 21:55
jugejackson a écrit :
Le mieux les garçons (et les filles), c'est que vous achetiez une guitare Jim Harley et que vous deveniez célèbre mondialement, comme ça Jim nous ressortira une réédition en custom shop (pour la modique somme de 500 € bien sûr).


Oui mais bon, le summer of love ca fait longtemps qu' il est terminé.
On a eu de sacré vedettes s' affichant sur les pochettes de 45 tours avec des EKO.
Quant à la réédition en CS, va falloir trouver l' usine d' origine de la future perles jouée par la virtuelle vedette. C' est pas gagné tout ca.

Ceci écrit, c' est pas la marque que porte la guitare qui est le critère absolu du son ... Prince en étant le plus fervent ambassadeur (même si il a apprécié une Gibson, elle non plus pas des plus courues).
Et je ne parles même pas de l' histoire de l' Esquire de Springsteen pour faire un clin d' oeil au farceur du dessus.
totoleboss
Ah ben l'esquire du boss, c'est une autre histoire. il ne reste de fender que le logo pratiquement (le manche les la plahce qui sert de corps aussi tout de meme :mdr: ) mais si vous etes curieux, allez sur le site de son luthier, Petillo, vous verrez les changement niveau electornique, c'est tout sauf vintage
Le pere prince, il a fait quoi comme changement sur sa Hohner d'origine ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

jojolapin4
totoleboss a écrit :

Le pere prince, il a fait quoi comme changement sur sa Hohner d'origine ?


le manche plusieurs fois, ayant tendance à les casser quand il la jette sur scène, et les micros (qui seraient des kinman suivant la rumeur, et ce depuis qq années)
c'est tout ce que je sais... après faudrait faire boire son guitar tech pour avoir plus de détails
totoleboss
ah oui c'est vrai qu'il fait ca :mdr:
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

jojolapin4
glouis a écrit :
Oui, et il fait ça aussi avec sa "Love Symbol", moralité, la "corne" est toute rafistolée, à force de se casser!

A part ça, pour revenir à la Hohner, je trouve les prix quand même franchement abusés :
http://cgi.ebay.com/PRINCE-HOH(...)wItem


celle là c'est la série Elite (http://www.hohnerusa.com/index.php?1719), série limitée faite à la main tout ça, pas le modèle de base qui est bien annoncé à 800$
jojolapin4
petit test très rapide de la bête :
flavien.r
Déjà une Fender Telecaster custom built je trouve ça limite comme principe ( la tele étant pour moi la gratte industrielle par excellence ), donc pour la Hohner à Prince qui est elle reconnue comme une guitare cheap, mettre 1000$ pour une copie est assez paradoxale, un peu comme si Danelectro nous avait sorti une DC noire signature Jimmy Page à 1000$.

Mais après tout Gibson arrive bien à vendre des junior CS hors de prix.
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Hohner...