Housse fournie avec jackson js 30 Kelly????

Forum Jackson
Forum
salut a tous!
g commndé une js30 et un ampli cube 30 ki devrai pa tardé a arrivé chez moi (ptet dem1) et jme demande si avec la js30, la housse pour la kelly est FOURNIE??
merci!!
Gabouel
FOURNITE?

non elle est pas fournite, elle est peut etre plus fournie.....lol
mdr ok,
donc specialement concu pour la forme de la gratte? et est-elle rembouré si vous savez svp??enfin c dla bonne housse en gros koi ou faut-i len racheté une (budget 30 euros pour la housse max)?
warlock nj
bah si c'est comme celle que j'ai eu avc ma bc rich sa ira elle sera adapte et rembouré un minimun
Cactus.
polarstonic a écrit :
comment peut-on ecrire "fournite"...



quand on a 5 en francais
Ouais !
rho
  • rho
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    rho
    le 26 Sep 04, 19:12
oui, t'inquiète pas, elle est bien durte

Dash7
  • #10
  • Publié par
    Dash7
    le 26 Sep 04, 19:20
Citation:
salut a tous!
g commndé une js30 et un ampli cube 30 ki devrai pa tardé a arrivé chez moi (ptet dem1) et jme demande si avec la js30, la housse pour la kelly est fournite??
merci!!


Non ils vont te livrer la guitare comme ca, avec un peu de chance le facteur ira doucement en voiture et ta gratte tappera pas trop contre le coffre
Gabouel
mais il la cassear juste devant toi baoum! parce que les facteurs y aiment pas les jackson!...lol


mais tu a du voir lors de ta commande si la housse etait fournie non?
(j'espere qu'il y a les frettes, meme si c'etait pas marqué)
Alternative Roks
Citation:
mais il la cassear juste devant toi baoum! parce que les facteurs y aiment pas les jackson!...lol


mais tu a du voir lors de ta commande si la housse etait fournie non?
(j'espere qu'il y a les frettes, meme si c'etait pas marqué)


excellent, oué les frettes lol, ptet quelle est meme pas assemblée non plus c'est a toi de la construire
oui enfin la jcrois que vous etes partit un peu trop loin....
je demandai juste si y'avait une housse....
warlock nj
bah c'est dimanche certains on du boire un peu trop l'apéro^^
Alternative Roks
Ouais on part en vrille, moi perso , c'est parce que j'ai rien d'autre a foutre du weekend lol

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...