Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Humbucker en neck d'une Tele' ou Strat' std... Hot Rail ?

Forum Seymour Duncan
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Je rappelle au passage que le micro neck d'une tele n'a PAS le format d'un micro fender simple habituel (comme un micro de strat ou le hot rail par exemple). Il faudra donc quand même bricoler le pickguard et la caisse. Ceci pour que tu n'aies pas de mauvaise surprise.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Patchuko
Et c'est bien dommage parce que pour trouver un double format lipstick bonjour...
Jazzm@ster
CAÏUS JULÏUS a écrit :
Un excellent micro un peu méconnu c'est le Quarte Pound de Seymour duncan, gros son, finesse et pas de bricolage!!!


oui car il donne un son chaud mais... le grain et la dynamique sont totalement différents d'un hot-rail qui reste bien plus défini en disto.
Doc Loco
Patchuko a écrit :
Et c'est bien dommage parce que pour trouver un double format lipstick bonjour...


Attention ce n'est pas un lipstick non plus .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CAIUS JULIUS
Jazzm@ster a écrit :
CAÏUS JULÏUS a écrit :
Un excellent micro un peu méconnu c'est le Quarte Pound de Seymour duncan, gros son, finesse et pas de bricolage!!!


oui car il donne un son chaud mais... le grain et la dynamique sont totalement différents d'un hot-rail qui reste bien plus défini en disto.


Oui, c'est vrai mais ça envoie bien, c'est le micro de Ritchie Blackmore et ça va question patate!
Maltigow
Doc Löco a écrit :
Je rappelle au passage que le micro neck d'une tele n'a PAS le format d'un micro fender simple habituel (comme un micro de strat ou le hot rail par exemple). Il faudra donc quand même bricoler le pickguard et la caisse. Ceci pour que tu n'aies pas de mauvaise surprise.


En voilà une info qu'elle est bonne merci ; )

J'ai cru voir qu'il existait un modèle hot rail "tele neck" c'est pas prévu pour ça ? (je pigeais pas pourquoi "tele neck" mais ça m'étonnerai moins vu ce que tu m'apprends là..)

Personne n'a essayé de hot rail en version manche ?

absou a écrit :
un dimarzio chopper peut être.


J'vois en effet que Di Marzio ont une chouette collec' de micros pour tele.. merci pour l'info j'vais regarder mieux à ça ! Le chopper T est moins "aggressif" ou "trash" que le Hot Rail selon toi ? (c't'un micro prévu pour le neck d'une tele cleui-ci par contre non? mal lu?)
EDIT : C'est bon j'ai cru voir que c'té un format pour le chevalet d'une tele ;D
Maltigow
Doc Loco
Maltigow a écrit :
Doc Löco a écrit :
Je rappelle au passage que le micro neck d'une tele n'a PAS le format d'un micro fender simple habituel (comme un micro de strat ou le hot rail par exemple). Il faudra donc quand même bricoler le pickguard et la caisse. Ceci pour que tu n'aies pas de mauvaise surprise.


En voilà une info qu'elle est bonne merci ; )

J'ai cru voir qu'il existait un modèle hot rail "tele neck" c'est pas prévu pour ça ? (je pigeais pas pourquoi "tele neck" mais ça m'étonnerai moins vu ce que tu m'apprends là..)



Dans le mille
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Maltigow
Comme quoi j'aurai dit un truc presque intelligent dans la foulée.. x')
Maltigow
Mr Park
Salut. Je ne suis plus certain vu que je n'ai plus la mienne, mais il me semble que sur les télés mex standard, il y a déjà la défonce dans le corps pour mettre un double au manche. Je vérifierai demain en répète et je te dirai quoi. Si je ne me trompe pas, ça te laisserait plus de choix.
A+
Maltigow
Bien aimable l'ami ;D Merci!
Maltigow

En ce moment sur guitare électrique et Seymour Duncan...