Hummingbird trop chere, mais que choisir alors?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SCorman
oui, c'est pour ca que des gens ont penser à inventer la Poste, pas con hein ...
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 27 Août 2004, 16:52
SCorman a écrit :
oui, c'est pour ca que des gens ont penser à inventer la Poste, pas con hein ...

Ah oui, c vrai. Reste plus qu'à inventer l'essai à distance connaissant la dispersion énorme entre deux Gibson Accoustique

Une Martin à distance ne me fait pas peur mais les prix sont presque les mêmes aux USA qu'en Allemagne alors le pb ne se pose même pas.
schaltzmann
SCorman a écrit :
ici Gibson Hummingbird à 1300€

http://fr.guitarplug.com/servi(...).html

ca fait bien 2 semaines que j'ai enovyé un mail a cette personne et tjs pas de reponses..........
et le quebec cé un peu loin pour un essai
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
schaltzmann
Jpm a écrit :
J'ai essayé les Taylor 310 et la 510 il y a qqs temps maintenant mais je n'ai pas été du tout convaincu. Mais bon, j'étais aussi très branché Hummingbird avant d'essayer Martin.

bon je pars faire mes essais ce matin.
j'ai oublié Guild aussi dans les possibiltés...
je vais essayer de trouver tout ca...
schaltzmann
Bon j'ai fait des essais hier:
un martin 16, une taylor 300, une hummingbird (le reve), une J-200 (le reve aussi finalement j'avais jamais essayé si different mais tres tres bon aussi), une Songwriter deluxe (j'ai pas aimé du tout)......

bon je reste deffinitivement Gibson, et j'arrive pas a retrouver cette sonorité sur d'autres marques.....

j'ai essayé par ailleurs la L-00 de chez Epiphone Elite, et ben grosse surprise quand meme, tres bonne finition, tres bonne sonorité et le prix reste cher mais plus abordable qu'une Gibson....

En ce moment sur guitare acoustique et électro...