Ibanez Daron Malakian Signature Model

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Melanphos
franchement ce topic c'est un florilege... la creme de G.com c'est donner RDV pour mener une espece de guerre contre une guitare limité a 300 exemplaire (que personne n'a surement essayer)

SHUGAAR t'a fanchement pas a t'excuser, tu fait des fautes t'es loins d'etre le seul, ca me desole de voir qu'on te reprenne de la sorte alors qu'a coté il y a des mec qui critique de la maniere la plus meprisable en etant intolerant, parlant de faute de gout en jouant avec des LP std sur des marshall MG15, enfin je pourais disserter lontemp mais je vais m'arreter la
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Nja
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nja
    le
Salut tout le monde!
Je possède cette guitare (la numéro 12 depuis 2 ans, et j'en suis très content! ^^
J'aime bien system sans être particulièrement fan, j'ai acheté cette guitare car l'occasion se présentait d'avoir un look "unique", et très beau je trouve. Je comprends que ça ne puisse pas plaire malgré tout, mais en tout cas je suis le seul à l'avoir dans la région de Rouen ^^
Le potard de sélection prend la forme d'un bouton de volume sur cette guitare. Il y a 2 boutons de volume, un de tonalité général et le 4ème... tada! la sélection de micro! il est cranté au milieu pour plus de précision.
Que dire d'autre... le manche est très agréable, la guitare est légère et vendue en flight (enfin en tout cas on me l'a vendu avec un flight ^^).
Le son clean est pas génial, il faut bien dire ce qui est. Disons que je m'en fiche dans la mesure ou c'est ma guitare dédiée au metal, et je joue pas des masses en clean avec. Cela reste tout à fait correct quand même hein ^^
En ce qui concerne la disto, je joue en accordage "system" (CGCFAD, un dropped D un ton en dessous) et ben ça me flatte toujours autant les oreilles j'aime beaucoup le son qui sort de cette guitare, les riffs rapides en palm mute et autre bétise de ce genre rendent à merveille.

En gros : je n'ai pas du tout envie de changer. Je ne me lasse pas du look, bien que ça me fasse moins d'effet qu'au début, mais quel bonheur de voir la tronche des gens (même si c'est pour vomir de dégout lol) quand on dégaine une guitare "unique" du flight ^^
J'ai testé moult guitare (BC Rich warlock, Ibanez EDR470, Fender Strat US, Gibson SG, Fender telecaster aerodyne, et d'autre que j'oublie...) depuis que je fais de la musique, et je ne lui trouve pas de défaut majeur. Elle n'a pas bien sur l'historique et la gloire des gratte de renom, mais je l'apprécie quand même. Je voudrais juste que les gens arête de taper dessus dans ce topic, ça me fait un peu mal au coeur ^^

Elle n'est pas si moche que ça quand même :
http://www.ibanez.ru/gear_el_g(...)1.jpg
Graou! moi j'adore ^^

Keep on rockin' les enfants et détendez-vous
metallik3
SUGAAR a écrit :
L'Ibanez iceman signé par Daron Malakian... 1erement, Daron malakian, guitariste et au vocals de System of a Down... un trés grand groupe ayant enormement de merite pour la reconescence du genocide armenien, pour cette inflkuance oriantal plus qu'auriginal et pour avoir donner nesence a un style unique et parfait... respect svp

2emement, cette guitare... le dising inspiré par le pere de daron, Vartan Malakian est plus que parfait... le son... n'est pas des plus merveilleu, cepandant, c'est un son original et parfait pour certain morceau... puis dire qu'une guitare c'est de la merde, c'est ne pas etre guitarriste... peut importe la guitare que tu as, même si elle est moin performante qu'une quelqu'onque telecaster ou LAG, une guitare ce n'est jamais une merde...

Quand tu parles de dising (design en fait), tu parles de la peinture ou de la forme générale ? Parce que la forme générale vient du guitariste Paul Stanley (connu pour etre le guitariste de Kiss).
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...