Ibanez Daron Malakian Signature Model

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
instant_surgery
mais est-ce qu ela guitare en elle meme(sans parler de la peinture ou du son)
c'est du haut de gamme?
car je peux l'avoir moins chere..et vu que la pluspart des commentaires etaient qu'ils paieraient pas autant..est ce que ca vaut le cout moins cher?
je veux dire c'est du haut de gamme chez ibanez?ou c'est pareil qu'une ibanez rg470?ou sa260?

merci
instant_surgery
mais est-ce qu ela guitare en elle meme(sans parler de la peinture ou du son)
c'est du haut de gamme?
car je peux l'avoir moins chere..et vu que la pluspart des commentaires etaient qu'ils paieraient pas autant..est ce que ca vaut le cout moins cher?
je veux dire c'est du haut de gamme chez ibanez?ou c'est pareil qu'une ibanez rg470?ou sa260?

merci
  • Publié par
    SUGAAR
    le
L'Ibanez iceman signé par Daron Malakian... 1erement, Daron malakian, guitariste et au vocals de System of a Down... un trés grand groupe ayant enormement de merite pour la reconescence du genocide armenien, pour cette inflkuance oriantal plus qu'auriginal et pour avoir donner nesence a un style unique et parfait... respect svp

2emement, cette guitare... le dising inspiré par le pere de daron, Vartan Malakian est plus que parfait... le son... n'est pas des plus merveilleu, cepandant, c'est un son original et parfait pour certain morceau... puis dire qu'une guitare c'est de la merde, c'est ne pas etre guitarriste... peut importe la guitare que tu as, même si elle est moin performante qu'une quelqu'onque telecaster ou LAG, une guitare ce n'est jamais une merde...
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Enorme... Le discours du fan outré... mdr
ThE_WhItE_GuY
moi je trouve qu'un modéle signature d'une Iceman a 300 examplaire pour 670 euros c pas énorme.

Perso j'la trouve cool

puis on peu trés bien acheter une gratte paskon craque sur la geule qu'elle a !!

jl'ai fait deux fois j'en suis content perso.

Alors un conseil va l'essayer et a moins qu'il y ait un gros souci (son de merde, manche pas droit, octave fausse etc ..) si elle te plait achete la
Richter
R3mi a écrit :
Enorme... Le discours du fan outré... mdr

Ouais j'suis plutôt d'accord :mdr:
bigbadaboum
on dirait un decapsuleur si si le bas la vers le manche franchement c'est moche ce truc!!
DarKBeN
SUGAAR a écrit :
L'Ibanez iceman signé par Daron Malakian... 1erement, Daron malakian, guitariste et au vocals de System of a Down... un trés grand groupe ayant enormement de merite pour la reconescence du genocide armenien, pour cette inflkuance oriantal plus qu'auriginal et pour avoir donner nesence a un style unique et parfait... respect svp

2emement, cette guitare... le dising inspiré par le pere de daron, Vartan Malakian est plus que parfait... le son... n'est pas des plus merveilleu, cepandant, c'est un son original et parfait pour certain morceau... puis dire qu'une guitare c'est de la merde, c'est ne pas etre guitarriste... peut importe la guitare que tu as, même si elle est moin performante qu'une quelqu'onque telecaster ou LAG, une guitare ce n'est jamais une merde...

Je crois qu'il lutte aussi contre l'illettrisme, tu devrais peut-être le suivre
  • Publié par
    SUGAAR
    le
merci a toi, on peu dire que tu deborde de gentillesse mon brave petit.
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
C'est pas pour t'allumer, mais sérieux, fais un effort sur l'écriture, c'est illisible...
ThE_WhItE_GuY
ce n'est que mon avis mais dire a un mec : cette gratte est moche

ca va pas l'aider beaucoup, la beauté c'est subjectif non ?

voila à mon avis c'est pas savoir si vous a trouvez belle qu'il demande c'est quel conseil vous pouvez lui donner
ok bas dans ce cas la, escuse mon messages, ainsi que mes fautes, j'ai des problèmes d'orthographe... je ferai mon possible pour raipondre aux attentes de ce forum...
The_Kerf
Heu, je profite de ce déterrage de topic pour poser une question qui me turlupine : où est le switch de sélection de micros sur cette gratte ?
Järöd Cönnör
... j'ai l'imrpession qu'y en a pas.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
y a deux volumes ca suffit
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Melanphos
franchement ce topic c'est un florilege... la creme de G.com c'est donner RDV pour mener une espece de guerre contre une guitare limité a 300 exemplaire (que personne n'a surement essayer)

SHUGAAR t'a fanchement pas a t'excuser, tu fait des fautes t'es loins d'etre le seul, ca me desole de voir qu'on te reprenne de la sorte alors qu'a coté il y a des mec qui critique de la maniere la plus meprisable en etant intolerant, parlant de faute de gout en jouant avec des LP std sur des marshall MG15, enfin je pourais disserter lontemp mais je vais m'arreter la
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...