Ibanez Daron Malakian Signature Model

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mady_Roar
Moi perso je prefere le modele "standart" la IC 300....

Sinon c'est vrai qu'elle me brancherait bien cettre gratte j'aime bien la forme "tordu" de la gratte
Mais bon le changement de micro est fortement recommandé....
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
A mon avis elle laisse pas indifferent cette gratte......Ou on adore , ou on déteste.....
Perso, je la trouve assez laide moi......Mais je comprend qu'on puisse adorer......C'est pareil avec le modèle signature de Noodles

Legio Patria Nostra
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Quelqu'un l'a deja essayé?.......le Full Tune II bridge est comment par rapport au Gibraltar III de la sériE SZ ???
Legio Patria Nostra
keskejefoula
Moi je la trouve super jolie cette guitares puis vu que system of a down est un de mes groupe preferer ah .....
Pourquoi?
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
keskejefoula a écrit :
Moi je la trouve super jolie cette guitares puis vu que system of a down est un de mes groupe preferer ah .....

Guitare trop cher pour ce que c'est. Au moins 300 € du prix car c'est une signature et car modèle limité.

Je ne dis pas ca au hasard, je l'ai essayé a Pigalle et m'a vraiment pas donné envie de l'acheter. Au faite, IL N'Y A PAS DE VERNIS, c'est comme s'ils avaient poser du papier peint dessus ca fait trop bizarre !
Metal_Madness
(V)etalLover a écrit :
ELLE EST LAIDE N'ACHETER PAS SA LES ENFANTS

C CACA

un avis pro et tout à fait objectif ! bravo

Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
+1 (mais bon il n'a pas si tord, va la voir en vrai, comme par hasard elle te plaira beaucoup moins )
Invité
autant une guitare signature comme une JS ou une JEM je trouve ca merveilleux car ca a une vraie personnalité (guitare entierement concue POUR un guitariste qui donne son nom a la guitare)
autant la, ca fait modele de série avec une jolie peinture (encore que ca dépend vraiment des gouts) fait pour les amateurs de nu-metal fans de system of a down... et vendu bien plus chere que sa vraie valeur. bref
je n'ai qu'une chose a dire:
Kheon
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kheon
    le
Dommage qu'il n'ai pas choisit la iceman originale pour faire cette signature.
Mossieur Propre
dommage qu'elle n'ai aucun rapport à part la forme du corps avec celles utilisées par Daron normalement (notamment les micros qui sont des DiMarzio ici, alors que celles de Daron ont un Gibson en chevalet et un SD en manche)
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
DojoNico
Cette gratte serait magnifique dans ma poubelle, avec le manche qui dépasse ça ferai un pure oeuvre d'art moderne
Victim ofa Down
ouais je préfère 1000 fois la IC400... et encore je suis déçu j'en ai vu une dans un shop, d'occaze, bah j'ai eu t l'impression de vide : toute noire, toute lisse, et en vrai elle est pas si jolie que ça... je pense que les Iceman hzute gamme (PS10) avec du chrome tout partout doivent être plus jolie, mais à 2000 euros ça fais mal
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
  • Publié par
    Mayass
    le
Bande de deglingo zinte fou ste guitare est trop artistik ki a fai dmart plass ds sa vie???
el est trop style cte guitare dotant plus kelle sonne tres bien
ibanez pour faire du metal c exelent.
ki fai dla guitare???
parske si vousi connaisser rien -------->ds lmur les mec!!
Elrond Calmcaci
Mayass a écrit :
Bande de deglingo zinte fou ste guitare est trop artistik ki a fai dmart plass ds sa vie???
ki fai dla guitare???

C'est vrai que se baser sur des a prioris ca fait pas aller dans le mur mais plutot dans le fossé
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Ouin ouin74
Koi !!!

Limitée a 300 exemplaires dans le monde !!!

Arf y'en a une dans mon magasin de zique depuis environ 3 mois ki traine, elle est plus jolie en vrai je vous assure...

Je l'ai testé forcément ben ca marche pas mal !!! bonne patate bon son un trop propre a mon gout je préfère le son grasouillet de ma SG....

En attendant ca me fait halluciner k'elle soit tirée a 300 exemplaire et k'il en un dans mon mag perdu dans une ptite ville de Haute-Savoie...
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
Mayass a écrit :
ki fai dla guitare???

salut jean-jacques ! quoi de neuf ?

edit : j'en ai vue une dans mon mag aussi mais je me demande si c'est pas la petite série, un modèle plus court mais je ne me souviens plus du nom...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...