Ibanez Daron Malakian Signature Model

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 11 Nov 2004, 00:14
Mayass a écrit :
Bande de deglingo zinte fou ste guitare est trop artistik ki a fai dmart plass ds sa vie???
el est trop style cte guitare dotant plus kelle sonne tres bien
ibanez pour faire du metal c exelent.
ki fai dla guitare???
parske si vousi connaisser rien -------->ds lmur les mec!!

salut jean-jacques ! quoi de neuf ?

edit : j'en ai vue une dans mon mag aussi mais je me demande si c'est pas la petite série, un modèle plus court mais je ne me souviens plus du nom...
HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le
Sven a écrit :
Disons que cette gratte est originale. Mais perso elle ne me plait pas trop. Question de gouts

c vrai
HIM
  • Publié par
    HIM
    le
mio étant un grand fan de soad et de daron je n'aime pas plus pour autant son mod sign.mais la iceman est quand mm une trzs bonne guitare.
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Alex5 a écrit :

Ca me rappelle vaguement quelque chose .....

Legio Patria Nostra
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
Mayass a écrit :
Bande de deglingo zinte fou ste guitare est trop artistik ki a fai dmart plass ds sa vie???
ki fai dla guitare???

il parle un petit patois assez intéréssant en plus...

pour en revenir à la guitare, je préfère le dessin avec l'espece de machoire de monstre, mais la forme de l'IC est spéciale aussi...
Sad but true
BD7 a écrit :
Alex5 a écrit :

Ca me rappelle vaguement quelque chose .....

moi aussi looooooooooool
iban3z
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    iban3z
    le
J'aime bien SOAD, mais je trouve cette guitare est tout bonnement horrible, je ne dépenserait jamais 800€ pour un truc peint comme ça ( autant acheter une IC 300 et que je la paigne moi ^^ )

Par contre quelle est la différence entre la IC 300 et la IC 400 ? ET pourquoi vous dites qu'il vaut mieux changer les micros sur cette guitare ? c'est cher les micros ?

Personne j'aime bien la IC qui est avec des paillettes grises, c fun ^^

Désolé de mes questions de debutants => je débute :p
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
chacal a écrit :
la iceman originale est plus sympa je trouve...mais c'est une question de gout

+1... Trop moche en vrai ! Sur la DM, pas de vernis et tout... Franchement: NUL NUL NUL
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Et les 300 exemplaires, c'est nimporte quoi !!! Deja, rien qu'a Pigalle, dans un rayon de 2 Km², il y a une bonne dizaine de ICEMAN DARON MALAKIAN ! Alors, a cela s'ajoute celles de Paris, de la France, des USA... Faut pas etre aussi naif !!! Elle existe a des 100aines de milliers d'exemplaires la Daron Malakian. Quand au dessin de Vartan Malakian.. Mais qu'est ce qu'on s'en fou
squier_man
pa tres belle je trouve mai c'est un avi perso
fernandes ravelle + peavey classic 50
vdz
  • Publié par
    vdz
    le
Mayass a écrit :
ki fai dla guitare???

Non, mais au secours !

Bande de deglingo : pas d'accent, pas de "s".

zinte : HEIN ? Comment ça "zinte" ?! Contraction de "vous êtes" ?!

fou : Manque un "s" dans ce cas là.

ste : cette, bon, disons... acceptable, même si un "cte" aurait été plus avenant.

artistik : on dirait un nom de groupe de rap du 93 comprenant une horde
de singes qui font des tournantes dans les sous-sols en t'expliquant que c'est à cause de leur statut social...

ki a fait dmart plass ds sa vie : Et là... Je n'ai tout bonnement RIEN
COMPRIS. Non, mais c'est moi, c'est pas possible que personne d'autre n'ai flammé ce type...

el est trop style cte guitare : Non. "Elle" est "stylée". "El" toro ou "El" jamòn...

dotant plus kelle : d'autant plus qu'elle. Quitte à écrire le plus vite possible, autant écrire dotan+kel, sinon en plus d'être ridicule, tu n'es même pas optimisé...

ibanez pour faire du metal c exelent : presque pas de fautes ! Et en plus, ô joie, nous avons une info primordiale du maître : Ibanez est une bonne marque de guitares (attention, si vous faites du métal).

ki fai dla guitare??? : Là encore, compréhensible, quoi que parfaitement révélateur d'une crise du système pédagogique français... Mais dis-moi, par "fai dla guitare", tu veux dire "qui est luthier" ?

Une seule chose est sure, mon grand, j'espère qu'à la guitare, tu as du talent... Parce que si tu ne deviens pas une star du rock... C'est toi qui va dans le mur...

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
Asdrubaelvect
Je la trouve très jolie

Avec un bon changement de micro ( SH-8 et 13 pk pas ? ) elle serait sympa.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Mayass, tu sais que t'es un gros blairaux?
Bob_Orwel
lord_ayron666 a écrit :
je la trouve affreuse, lourde et injouable

apres peut etre qu elle sonne

simple, et efficace
je préfère de loin l'iceman standard que je trouve entièrement potable, mais ils auraient quand même pu foutre des micros gibson dessus, comme sur celle de malakian....
enfin, c'est vrai que c'est cher pour ce que c'est. je me répète mais : la standard est plus belle et plus mieux !
iban3z
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    iban3z
    le
Citation:
J'aime bien SOAD, mais je trouve cette guitare est tout bonnement horrible, je ne dépenserait jamais 800€ pour un truc peint comme ça ( autant acheter une IC 300 et que je la paigne moi ^^ )

Par contre quelle est la différence entre la IC 300 et la IC 400 ? ET pourquoi vous dites qu'il vaut mieux changer les micros sur cette guitare ? c'est cher les micros ?

Personne j'aime bien la IC qui est avec des paillettes grises, c fun ^^

Désolé de mes questions de debutants => je débute :p

Une âme charitable pourrait me répondre ?

Désolé si je m'obstine
justman76
vdz a écrit :
Mayass a écrit :
ki fai dla guitare???

Non, mais au secours !

Bande de deglingo : pas d'accent, pas de "s".

zinte : HEIN ? Comment ça "zinte" ?! Contraction de "vous êtes" ?!

fou : Manque un "s" dans ce cas là.

ste : cette, bon, disons... acceptable, même si un "cte" aurait été plus avenant.

artistik : on dirait un nom de groupe de rap du 93 comprenant une horde
de singes qui font des tournantes dans les sous-sols en t'expliquant que c'est à cause de leur statut social...

ki a fait dmart plass ds sa vie : Et là... Je n'ai tout bonnement RIEN
COMPRIS. Non, mais c'est moi, c'est pas possible que personne d'autre n'ai flammé ce type...

el est trop style cte guitare : Non. "Elle" est "stylée". "El" toro ou "El" jamòn...

dotant plus kelle : d'autant plus qu'elle. Quitte à écrire le plus vite possible, autant écrire dotan+kel, sinon en plus d'être ridicule, tu n'es même pas optimisé...

ibanez pour faire du metal c exelent : presque pas de fautes ! Et en plus, ô joie, nous avons une info primordiale du maître : Ibanez est une bonne marque de guitares (attention, si vous faites du métal).

ki fai dla guitare??? : Là encore, compréhensible, quoi que parfaitement révélateur d'une crise du système pédagogique français... Mais dis-moi, par "fai dla guitare", tu veux dire "qui est luthier" ?

Une seule chose est sure, mon grand, j'espère qu'à la guitare, tu as du talent... Parce que si tu ne deviens pas une star du rock... C'est toi qui va dans le mur...

VdZ.

lo j'avoue, il est ridicule dans ses propos, puis il me fait penser a un vieux rappeur, mais oui, ceux qui ne sont jamasi allez à l'école et qui savent pas écrire....
puis il pense que nous ne sommes pas des guitaristes...mouhahahha, faudrait qu'il nous montre peut etre de quoi il est capable notre jeune ami !
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...