Ibanez Daron Malakian Signature Model

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DarKBeN
benguigui a écrit :
elle est simplement moche...
mais bon de la a dire des conneries...
chacun ses gouts

PS: c'es toi qui

Dis moi en quoi c'est des conneries petit malin
Benjii
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Benjii
    le
au fait elle est sur le catalogue d'ibanez...
tu re
Scuse me, while i kiss the sky...
DarKBeN
benguigui a écrit :
tu re

Je parlais du site section Product (si si tu peux y arriver, il suffit de cliquer)... et je te confirme qu'elle n'y est pas dessus, à part si tu fais pas la différence entre Steve Vaï et Malakian

Si je dis des conneries, essais au moins de prouver que c'est le cas, mais apparement tu as l'air aussi futé que le gars qui sort 3 insultes par phrase.

PS : Je t'en prie, sors avant moi.
MetalLover a écrit :
ELLE EST LAIDE N'ACHETER PAS SA LES ENFANTS

C CACA

mon petit tu prend la porte et tu
DarKBeN
benguigui a écrit :
tu re

Tiens je viens de le regarder ce cher catalogue téléchargeable... on voit une photo de Malakian aux côtés de sa gratte Signature. Et alors ? T'appelles ça "répertorié" ? Je vois ni les specs, ni le nom de modèle, ni le commentaire... Ca te dirait un dictionnaire ?

Au lieu de dire des conneries, enleve la merde qui est dans tes yeux.

PS : En 1 post t'as réussi à montrer que ton QI n'était pas très élevé, belle performance. Attends, laisse moi t'ouvrir la porte.
Frthsvn
wooooooow faut se calmer c'est bon ... putain si vous vous enervez pour de telles conneries
DarKBeN
Fry the 7th a écrit :
wooooooow faut se calmer c'est bon ... putain si vous vous enervez pour de telles conneries

Oui désolé mais la j'aime pas qu'on s'foute de ma gueule.
vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vdz
    le
Il va pourtant falloir t'y faire, les gens qui t'aiment pas, ça fait partie de la vie.

Et l'énervement façe à ces gens-là n'aura pas d'autre effet de TE faire passer pour le grand méchant loup.

Donc si tu veux mon avis, tu freines un peu... Si t'aimes pas la signature Malakian, à mon avis ça t'empêche pas de dormir, et si les autres ne rêvent que de ça, tant mieux pour eux.

Au final, je ne pense pas que le bonheur des uns (à admirer la signature Malakian) doive nuire au bonheur des autres (à admirer n'importe quelle autre gratte).

C'est la seule propension à vouloir détruire la satisfaction d'autrui qui vous en fait arriver là, et laissez moi vous dire (et je parle de tous ceux qui sont partis en couilles ici) que ce n'est pas très joli d'essayer de détruire les autres pour aller mieux.
C'est un peu comme si lors d'un concert avec plusieurs groupes, votre stratégie pour faire la meilleure perf consistait à saboter le matos des autres...

Bref : pas terrible. Je pense que vous êtes capable de beaucoup mieux...

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
DarKBeN
vdz a écrit :
Il va pourtant falloir t'y faire, les gens qui t'aiment pas, ça fait partie de la vie.

Et l'énervement façe à ces gens-là n'aura pas d'autre effet de TE faire passer pour le grand méchant loup.

Donc si tu veux mon avis, tu freines un peu... Si t'aimes pas la signature Malakian, à mon avis ça t'empêche pas de dormir, et si les autres ne rêvent que de ça, tant mieux pour eux.

Au final, je ne pense pas que le bonheur des uns (à admirer la signature Malakian) doive nuire au bonheur des autres (à admirer n'importe quelle autre gratte).

C'est la seule propension à vouloir détruire la satisfaction d'autrui qui vous en fait arriver là, et laissez moi vous dire (et je parle de tous ceux qui sont partis en couilles ici) que ce n'est pas très joli d'essayer de détruire les autres pour aller mieux.
C'est un peu comme si lors d'un concert avec plusieurs groupes, votre stratégie pour faire la meilleure perf consistait à saboter le matos des autres...

Bref : pas terrible. Je pense que vous êtes capable de beaucoup mieux...

VdZ.

Oui je suis d'accord avec toi, mais de là à m'insulter et à me sortir des amas de conneries, faut pas abuser non plus.
TurtleMuse
Yeah vdz, superbe discours et totalement d'accord avec toi !
Et sinon, les micros qu'il a dessus, c'est quel son ?
(Les micros j'essai de découvrir mais j'ai un peu de mal car je sais jamais comment savoiir quel son ils font)
OptimuS
J'aime pas la déco, mais j'adore la forme de cette gratte...
après dire que Malakian a un son de merde et que la guitare sonnera mal avec n'importe qui je trouve ça assez con.
Comme s'il suffisait d'avoir le même matos pour sonner pareil...

Si Malakian a un son "pourri" (ça ne l'empeche pas de vendre ses disques ), c'est avant tout parce qu'il cherche à avoir ce son et non pas parce que sa gratte est une merde. Je ne suis pas vraiment fan de SOAD mais je ne trouve pas que leur son soit si pourri que ça, il est juste original pour un groupe de métal.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
keskejefoula
De toute facon ya pas a tortiller du cul pour chier droit il joue sur gibson sg le ptit pere Malakian
Enfin en tout cas a bercy il avait sa gibson !!!
Et je sais pas si le dernier cd a été composer avec cette ibanez jpense que daron en se moment est dans le feeling de gibson ^^
Bonne nuit !!!
Pourquoi?
instant_surgery
ben oui il utulise un gibson sg maintenant..
mais bon les gens ocnseillent de changer le smicros ibanez..mais en quoi ?je m'y connais pas en micro..lesquels sont super bon?pas visé métal
pouvant jouer soft et aussi hard..?
instant_surgery
mais est-ce qu ela guitare en elle meme(sans parler de la peinture ou du son)
c'est du haut de gamme?
car je peux l'avoir moins chere..et vu que la pluspart des commentaires etaient qu'ils paieraient pas autant..est ce que ca vaut le cout moins cher?
je veux dire c'est du haut de gamme chez ibanez?ou c'est pareil qu'une ibanez rg470?ou sa260?

merci

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...