vdz a écrit :
Il va pourtant falloir t'y faire, les gens qui t'aiment pas, ça fait partie de la vie.
Et l'énervement façe à ces gens-là n'aura pas d'autre effet de TE faire passer pour le grand méchant loup.
Donc si tu veux mon avis, tu freines un peu... Si t'aimes pas la signature Malakian, à mon avis ça t'empêche pas de dormir, et si les autres ne rêvent que de ça, tant mieux pour eux.
Au final, je ne pense pas que le bonheur des uns (à admirer la signature Malakian) doive nuire au bonheur des autres (à admirer n'importe quelle autre gratte).
C'est la seule propension à vouloir détruire la satisfaction d'autrui qui vous en fait arriver là, et laissez moi vous dire (et je parle de tous ceux qui sont partis en couilles ici) que ce n'est pas très joli d'essayer de détruire les autres pour aller mieux.
C'est un peu comme si lors d'un concert avec plusieurs groupes, votre stratégie pour faire la meilleure perf consistait à saboter le matos des autres...
Bref : pas terrible. Je pense que vous êtes capable de beaucoup mieux...
VdZ.
Oui je suis d'accord avec toi, mais de là à m'insulter et à me sortir des amas de conneries, faut pas abuser non plus.